- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sauvegarde contacts et agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarde contacts et agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde contacts et agenda
Voici la réponse générique d'orange
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement. Nous avons identifié son origine.
Cependant, pour des raisons d'exploitations techniques, nous vous informons que le correctif a été repoussé à une date ultérieure.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Autrement dit: dépanne toi tout seul .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde contacts et agenda
Il serait correct qu'orange nous décrive en quelques mots ce disfonctionnement, dans le cas contraire et depuis le temps que cela dure j'emettrais un gros sur la véracité de leur message.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bonjour @azorw,
Comme indiqué par le mail que vous avez reçu, le dysfonctionnement a été identifié. Nos équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution. La complexité de la tâche ne permet pas de donner, à ce jour, une date de fin précise.
Je reste à votre diposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde contacts et agenda
Merci Arnaud pour votre réponse.
Depuis ma demande le 22/10 j'ai 95 personnes qui ont consulté le site, je suppose en attente d'une réponse!
Orange devrait mieux communiquer sur ce dossier et peut-être ouvrir un forum d'explication.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bonjour @ymaca,
Nous n'avons pas encore le descriptif du défaut car l'analyse est toujours en cours. La complexité du dysfonctionnement ne nous permet pas de donner une date précise de rétablissement du service.
Je vous remercie de votre compréhension
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sauvegarde contacts et agenda
Bonjour Arnaud,
Je comprends bien la complexité d'un tel système, mais de notre côté nous avons un forfait à régler chaque mois et qui devrait offrir les services souscris.
Un geste significatif serait le bienvenue !!!
Cordialement
Yves
- « Précédent
- Suivant »