- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Bonjour à tous.
Désolé, mais aujourd'hui, je n'accède plus à mon Contenu.
J'avais 27 Albums avec à peu près 20Mo de stockage.
Les accès pas raccourci ou par le chemin classique m'oriente vers un Cloud où il reste Peanuts .
J'ai déjà eu le tour au début de l'utilisation
Il existe donc toujours un Bug.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Bonjour alfap444,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mon contenu CLOUD
Bonjour alfap444,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Néanmoins, pouvez-vous me préciser le nombre de fichiers perdus ?Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mon contenu CLOUD
Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mon contenu CLOUD
Bonjour alfap444,
Après investigations, il s'avère que plusieurs dossiers ont été supprimés entre juin et novembre 2013.
Avez-vous modifié le contenu de votre Cloud ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mon contenu CLOUD
bonjour je reviens vers vous et plus particulièrement vers Vanessa car depuis avant hier 15/01/14 le logiciel "Orange mes contenus" qui permet d'avoir dans l'explorateur Windows une lettre attribué au disque sous C: ne me reconnait plus voir l'image ci-dessous : Merci à Venessa de voir le problème avec les techniciens d'orange.
Ce logiciel est très pratique pour moi en ce qui concerne les fichiers à placer le cloud;
bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mon contenu CLOUD
suite au message précédent à destination de Vanessa : mes identifiant et mot de pass sont corrects
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mon contenu CLOUD
Bonjour dcol62,
Pouvez-vous désinstaller votre version actuelle du logiciel Orange mes contenus et installer Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers ?
Je vous invite ensuite à tester le service et à me faire un retour.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mon contenu CLOUD
Bonjour dcol62,
Le logiciel Mes contenus devient Le Cloud d’Orange – Transfert de fichiers.
Il est donc normal qu'avec l'ancien logiciel vous ne puissiez plus vous connecter.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Mais c'est invroyable cela fait des années qu'ils essaient de faire fonctionner leur Cloud mais rien à faire ils y arrivent pas pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple il faut avouer que c'est une usine à gaz bien trop compliqué,c'est pourtant très simple si l'on regarde la concurrance comme dropbox c'est génial vous créez vos répertoires sur votre disque dur et on retrouve la même chose sur DropBox on ne peut pas faire plus simple alors qu'avec Orange ils vous dislockent vos fichiers partout surtout les fichiers composés d'images tous se mélange en conclusion je suis très déçu et pour la troisième fois cette version 1.0.6 je la désinstalle c'est rageant d'avoir 100 GO pour ne pas les utiliser.
et bien je vais rester avec mes 50 GO de DropBox
affaire à suivre...