- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Bonsoir
Il y a un mois j'avais posté ce message : " Cloud d'Orange - insensée marchine à gaz d'une incroyable lourdeur - certainement conçue par de brillants ingénieurs X bac+25.. mais à qui on n'a pas expliqué que depuis quelques... années, les solutions informatiques et internet doivent être conçues du point de vue de l'UTILSATEUR - dont certains peuvent être des geeks amateurs et passionnés mais aucun des spécialistes de l'informatique. Je me suis mis à utiliser Skydrive de Microsoft : pour une fois Bill Gates semble proposer un service - gratuit qui marche et fonctionnel : on peut stocker par dossier et non fichier par fichier etc..."
Bon naïvement, j'ai essayé la nouvelle version du logiciel Orange transfert de données... que j'ai immédiatement désinstallée ! Si si finalement avec Orange ça devient simple : ça ne marche jamais tous les messages ici le confirment !! - et en plus Orange en profite pour installer en douce des fonctionnalités, découvertes à ma grande surprise en faisant un clic droit, qui elles peut-être marchent !! mais qui ne m'intéressent pas.
Je suis partagé entre la pitié tellement Orange, grand leader français du téléphone, de l'internet et tout et tout, est d'une nullité crasse et la colère d'être un client à tel point méprisé.
Allez bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
SALUTATIONS
Effectivement, ça à l'air compliqué et en plus je suis pas très doué et je fais pas trop confiance à ces trucs la alors pour sauvegarder mes dossiers,fichiers etc..., j'utilise une bonne vieille méthode CD et CLE USB. On m'a également déconseillé NORTON par contre je vais essayer SKY DRIVE comme l'a conseillé ANATOLE et si j'y arrive tous le monde peut y arriver :smileywink:
TCHAO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Problème de connexion également avec le logiciel de transfert. Je suis sur Mac OS 10.6.8
Après avoir renseigné mon identifiant et mon mot de passe (qui fonctionnent bien sur le site orange) il me dit "erreur lors de l'authentification. Veuillez vérifier votre compte utilisateur et votre mot de passe"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Une mise à jour du logiciel est disponible depuis le 14/11. Je vous invite à désinstaller la version actuellement installée et à installer la nouvelle version .
Je reste à votre disposition.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Manip faite mais rebelotte.
Il y a vraiment un gros problème chez les techniciens orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Bonjour dcol62,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous me confirmer par message privé l'adresse mail utilisée sur le logiciel ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Bonjour à tous,
Grâce à vos retours les difficultés d'identification que vous rencontrez avec le logiciel de transfert de fichier sur Le Cloud ont bien été identifiées par nos services. Nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement. Un correctif va être mis en place dans les prochains jours, je vous invite à patienter. Je reviens vers vous rapidement.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Miracle !!!!!
Ce matin les transfert de fichiers refonctionne. Il aura fallu 12 jours pour supprimer ce bug .:smileyhappy:
Merci à Vanessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE: Sauvegarder dans le Cloud, c'est compliqué.
Bonjour à tous,
@dcol62,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que le service soit rétabli.Je vous confirme que nos équipes techniques ont fait le nécessaire : un correctif a été apporté en début de semaine. Je vous invite à vérifier le fonctionnement du service.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !