- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Serveur perso et Livebox Orange (Sagem 3). Re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur perso et Livebox Orange (Sagem 3). Redirection aléatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur perso et Livebox Orange (Sagem 3). Redirection aléatoire
Sur mon téléphone, c'est un android (Samsung Galaxy Grand).
IP publique, privé et nom de domaine, connexion toujours OK au serveur, en données mobiles, ou wifi de ma livebox.
Pour info, un partage de connexion entre mon mobile et mon PC me permet sur le PC d'accèder au serveur cette fois ci.
C'est donc de façon irrémédiable que ma livebox fait le tri dans les appareils, détécte le PCs (peut importe le système) et me redirige vers la console d'administration.
Cela fait maintenant plus de 6 heure depuis hier soir que je suis dessus mais toujours pas trouvé la solution ultime.
Si vous avez comme moi une petite lueur d'espoir et encore des idées, je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un problème de lookup.
Orange suite à une MAJ bloque le fait de pouvoir interroger sa propre connexion (en local). Donc mon telephone reagit etrangement, il n'aurait jamais du pu se connecter.
La seule solution pour l'instant, le modification du fichier host de Windows avec IP privé + nom de domaine
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »