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impossible de me connecter au cloud
je coche sur condition générale click sur accéder au service et rien ne se passe!! que dois je faire?
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Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour JEFF74,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous me préciser si vous êtes sur Mac ou PC? Quel navigateur utilisez-vous?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour JEFF74,
Ce problème est en cours d'investigations.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Ce problème d'accès au cloud perdure depuis déjà pas mal de jours. Est-ce qu'Orange va enfin trouver une solution. Je viens de terminer ma période d'engagement chez Orange et je pense très sérieusement m'orienter vers un autre FAI
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Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour vilara,
Pouvez-vous m'en dire plus?
Quel problème rencontrez-vous exactement?
Je vous souhaite une excellente soirée.
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Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bonsoir Klara,
je suis sur mon ordinateur et je me suis identifié sur Orange. Je veux accéder (c'est la première fois que j'essaie de le faire) je clique donc sur Cloud. Une fenêtre s'ouvre, je coche "j'accepte les conditions générales du service" et je clique sur "Accéder au service" et là....j'attends...j'attends ...et rien ne se passe, impossible d'accéder au Cloud.
J'espère que vous trouverez une solution avant que je ne change de crèmerie car ça fait une dizaine de jours que ça dure. Votre assistance téléphonique m'a alors dit "le problème sera réglé pour le 7 janvier"...une manière sans doute de se débarasser de moi...il est vrai qu'il ne m'a pas précisé le 7 janvier de quelle année ! ! !
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Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour vilara,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Klara, les coordonnées demandées vous ont été transmises
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Re : Re : impossible de me connecter au cloud
@vilara,
J'ai bien reçu votre message.
Vous possédez plusieurs adresses mail et il me faut savoir (en privé) quelle adresse vous utilisez pour accéder au Cloud
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
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Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Klara, mon adresse e-mail vous a été transmise par message privé
@+