- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de me connecter au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec les CGU que les utilisateurs ci-dessus.
Après l'écran d'identification et d'accès au Cloud d'Orange, j'ai la fenêtre : " Le Cloud d'Orange évolue.Veuillez valider les nouvelles CGU depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel. OK " Ce que je m'empresse de faire et après avoir cliqué sur l'acceptation de ces CGU il ne se passe rien...
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour,
J'ai également le même problème pas résolu, impossible d'accéder au cloud car impossible de valider les conditions générales d'utilisation.
Merci de votre aide qui s'avèrera précieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour, comme beaucoup de monde, je dois accepter les CGU mais je une fois trouvées, pas moyen de les valider !
Le cloud marche en appli mais pas moyen depuis Windows 7 !
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour tofdu25,
pour moi plus de soucis en fait tu ne pourras pas valider les CGU, il te faut obligatoirement passer par un médiateur de la Communauté et leur donner les renseignements qu'ils demandent, à savoir ton nom, prénom, numéro de tph mobile, numéro de tph fixe, si tu es en Adsl et sous quel Os tu tournes, à l'issue de cela ils te permettront d'ouvrir ton cloud.
J'espère t'avoir bien renseigné, ils sont très compétents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : pas d'accès possible au Cloud depuis mon ordinateur Mac.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour,
et bien procède comme cité ci-dessus et ça s'arrangera aux petits oignons.
Tu n'as pas d'autres issues ni moyen de faire
Voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
Impossible de me connecter a mon cloud orange. Cela marque toujours chargement en cours. J'ai essayé de télécharger un autre cloud orange mais il se télécharge mal. Je ne peux pas accéder à mes fichiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
Bonjour,
Et bien il n'y a qu'une seule solution, demander par le biais de le communauté orange ici, la possibilité de passer par un modérateur orange qui t'autorisera à envoyer un message personnel dans lequel tu expliqueras ton problème.
Celui-ci sera pris en compte par le modérateur qui résoudra ce soucis.
Voilà, nulle bidouille à faire de ton coté, qui n'accèdera à rien ni ne donnera à rien. Un peu de patience!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
@ALEXANDRE5 a écrit :.../...
Je ne peux pas accéder à mes fichiers.
Bah si tu peux accèder à tes fichiers, sur ton ordinateur, car en acceptant les CGU, tu t'es engagé à ne mettre qu'une copie sur le Cloud et non pas les originaux.
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002
Ah ! tu n'avais pas lu les CGU ??? :smileylol::smileylol::smileylol:
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
Bonjour,
J'ai bien reçu vos 2 mails. J'aurai voulu savoir comment contacter le modérateur orange
je ne sais pas si celà se fait par écrit.
Merci d'avance.