- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de me connecter au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
Quel modérateur ?
Si c'est le modérateur de ce forum, utiliser le lien "signaler un contenu inapproprié" en bas à gauche du post.
Sinon, pour contacter Orange, c'est ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me connecter au cloud orange. Celà marque chargement en cours. J'ai téléchargé un autre cloud orange mais je ne peux pas accéder à mes fichiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
Bonjour,
Seule réponse à apporter, demander l'aide d'un modérateur sur ce forum, ensuite un modérateur demandera à ce que tu le contacte en message privé et il s'occupera efficacement de ton cas.et trouvera la solution adaptée, rien d'autre à faire dans l'immédiat. Même réponse pour les autres cas identiques.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
Re-bonjour,
cela prend un peu de temps, voire quelques jours, mais il répond toujours
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
@willwisk a écrit :Bonjour,
Seule réponse à apporter, demander l'aide d'un modérateur sur ce forum, ensuite un modérateur demandera à ce que tu le contacte en message privé et il s'occupera efficacement de ton cas.et trouvera la solution adaptée, rien d'autre à faire dans l'immédiat. Même réponse pour les autres cas identiques.
Cordialement
Non, il ne s'agit pas d'un modérateur (celui qui modère, c'est à dire qui supprime tout ou partie des posts inconvenants) mais de webconseillers, personnel d'Orange qui passe occasionnellement et de façon non contractuelle, sans garantie de prise en charge du problème.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de me connecter au cloud.
bonjour,
Oui tout à fait, je voulais dire webconseiller à la place de modérateur, je pense que la plupart ont compris cela.
merci de l'avoir précisé.
- « Précédent
- Suivant »