- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de me connecter au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de me connecter au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec les CGU que les utilisateurs ci-dessus.
Après l'écran d'identification et d'accès au Cloud d'Orange, j'ai la fenêtre : " Le Cloud d'Orange évolue.Veuillez valider les nouvelles CGU depuis le portail Orange.fr pour continuer à utiliser votre logiciel. OK " Ce que je m'empresse de faire et après avoir cliqué sur l'acceptation de ces CGU il ne se passe rien...
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour Setter,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
@vilara,
J'ai bien reçu votre message privé
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je vous souhaite une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour Klara,
Je viens d'essayer de me connecter au Cloud......ÇA MARCHE....et avec une interface toute nouvelle ! ! !
Il ne me reste plus qu'à l'exploiter.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis maintenant un mois que j'essaie de créer un compte cloud. Serait 'il possible de me venir en aide ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : impossible de me connecter au cloud
Bjr Klara
Je vous ai envoyé le MP comme demandé, sauf erreur je n'ai eu aucune réponse à ce jour.
Ce pb de validation des CGU m'a l'air pour le moins récurrent, alors pourquoi pas une réponse postée une bonne fois pour toute, que chacun puisse en prendre connaissance et au besoin (il existe !) puisse la rediffuser, on avancerait mieux et plus vite, non ? D'autant qu'une multitude de sujets identiques sont maintenant ouverts sur ce même problème, suivi au cas par cas par vous-même, Manel, etc...
J'ai même eu du mal à retrouver celui où j'avais posté ma requête... c'est dire !
En tout cas j'attends une réponse, ce n'est pas vital mais ça contratrie un peu quand même ;o)
Merci et bonne fin d'AM !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : impossible de me connecter au cloud
ça fait une heure que je me tue à leur dire que quand on clique sur accepter les CGU après on clique sur acceder et on regarde le ciel et il n'y a pas de cloud. C'est un bug comme dab alors qu'orange ne vienne plus me les briser avec leur pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite/pb accès cloud
Bonjour,
@vilara,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré rentré dans l'ordre
@Setter,
J'ai bien reçu votre message privé, votre dossier est en cours d'expertise.
Je vous tiens informé dès que j'ai de plus amples informations.
@Beutch59, @chritian,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite/pb accès cloud
Même probléme ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite/pb accès cloud
Bonsoir,
Essaye ça c'est la nouvelle formule
http://lecloud-tutoriels.orange.fr/evolution-sms.php#
tiens moi au courant.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite/pb accès cloud
C'est avec celui là que j'ai le probléme en fait, c'est ma premiére utilisation du cloud.
Même probléme sur mon smartphone ( Samsung Galaxy Note 3 )