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Service Honteux !

Pilo2
contributeur occasionnel
1 285  

Service Honteux !

Cela fait 3 semaines que je paie un abonnement sans avoir ni internet ni la tv. J’avais rdv le 24 août pour installer la fibre et vos sous traitants ont annulé en racontant n’importe quoi, ils seraient passés il y aurait des travaux ce qui est faux. J’ai maintenant rdv le 17 octobre et je suis censée payer un abonnement sans aucun accès à aucun service ! Aucune offre de rendez-vous ne m’est faite et aucune offre financière non plus ! Vous êtes lamentables. Tous les jours j’appelle et on me dit qu’on va me rappeler et personne en m’appelle. Donc maintenant soit vous trouvez une solution soit je résilie cet abonnement immédiatement. 


Solutions approuvées
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 115  

Re : Mes infos avant recommandé

Bonjour @Pilo2


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.


👉 Concernant votre dossier, voici les informations que je peux vous communiquer à ce jour, sur les raisons du report de votre rendez-vous initial du 22/08, pour l'installation de votre ligne fibre :


🔸 Il s'avère qu'on défaut se situe sur la partie réseau de votre ligne. 

En effet, le signal optique n'arrive pas jusqu'au point de mutualisation (l'équipement collectif situé en amont de votre logement) et de plus, celui-ci est saturé.


🔸 Une étude est donc en cours afin de permettre une extension du réseau. C'est pour cette raison que le délai est important. Je comprends l'impact que cette situation engendre sur votre quotidien, et j'en suis vraiment navrée.


👉 Je vous confirme que la date de raccordement est prévue pour le 17/10. 


Je reviens vers vous en privé concernant votre facturation. 😉


Je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
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1 277  

Re: Service Honteux !

@Pilo2 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 249  

Re : Service Honteux !

Bonjour @Pilo2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 178  

Re : Impossible d’avoir internet suite à Demenagement !

Bonjour @Pilo2,


Comme demandé par message privé le 01/09 par mon collègue J.C. et afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
1 175  

Re: Re : Impossible d’avoir internet suite à Demenagement !

Bonjour @Pilo2 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 116  

Re : Mes infos avant recommandé

Bonjour @Pilo2


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées par message privé.


👉 Concernant votre dossier, voici les informations que je peux vous communiquer à ce jour, sur les raisons du report de votre rendez-vous initial du 22/08, pour l'installation de votre ligne fibre :


🔸 Il s'avère qu'on défaut se situe sur la partie réseau de votre ligne. 

En effet, le signal optique n'arrive pas jusqu'au point de mutualisation (l'équipement collectif situé en amont de votre logement) et de plus, celui-ci est saturé.


🔸 Une étude est donc en cours afin de permettre une extension du réseau. C'est pour cette raison que le délai est important. Je comprends l'impact que cette situation engendre sur votre quotidien, et j'en suis vraiment navrée.


👉 Je vous confirme que la date de raccordement est prévue pour le 17/10. 


Je reviens vers vous en privé concernant votre facturation. 😉


Je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pilo2
contributeur occasionnel
1 055  

2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !

Bonjour ça fait deux mois que j attends que vous m’installiez la fibre, rendez-vous était pris le 17 octobre et je reçois Un message me disant que le rendez-vous est annulé ! C’est honteux, je souhaite immédiatement résilier mon abonnement et être remboursé de l’intégralité des services que je paie sans pouvoir en profiter ce qui est illégal !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !

Bonjour @Pilo2 

 

actuellement tu reçois internet par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pilo2
contributeur occasionnel
1 035  

Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !

Bonjour je ne reçois rien du tout, je n’ai pas internet personne ne m’a expliqué comment passer par l’adsl et j’ai reçu une nouvelle boxe après renvoyé l’ancienne qui ne me sert à rien. 

melet39
Orange Star
Orange Star
995  

Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !

re @Pilo2 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jµstine suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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