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Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !
J’en ai assez d’attendre, je reçois une proposition e rendez-vous le 6 DECEMBRE ! Vous vous moquez de moi ? Il est hors de question que j’accélère ça donc soit vous faites venir quelqu’un qui règle le problème le 17 octobre comme prévu soit je résilie immédiatement.
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Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !
re @Pilo2
je n'en doute pas mais le webconseiller t'en dira plus
cdt
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Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !
Bonjour @Pilo2
Je comprends votre mécontentement.
Savez-vous que votre commande est suivi par un conseiller déménagement, il est joignable par SMS au 38646.
Ce conseiller est votre interlocuteur principal.
Je vous invite à le contacter si ce n'est pas déjà fait.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !
C’est tout ? C’est ça votre service après vente ? Je viens d’écrire à ce numéro et je suis certaine que je n’aurai aucune réponse. Ce que je veux savoir avant d’écrire au législateur des droits : je suis sous engagement et je paie un service qui n’existe pas donc que proposez vous pour résilier sans frais étant donné que vous êtes les seuls responsables ? J’attends une réponse sur ce point et les informations quant à la marche à suivre.
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Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !
Ok, bonsoir Morgane, un mot pour vous remercier car vous êtes la seule à m’avoir proposé la bonne solution, j’ai effectivement contacté ce numéro et quelqu’un m’a rappelé, je vous remercie
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Re: 2 mois sans internet et rendez-vous encore annulé !
Bonsoir @Pilo2
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Suite du cauchemar Orange 3900 !
Bonjour, après deux mois sans internet car apparemment travaux de fibres à faire dans la rue je viens de recevoir une box adsl. La box a été activée le 26 octobre, je viens de la brancher et ça ne marche pas ! J’ai eu au téléphone 8 PERSONNES du 3900 le service commercial lamentable qui me renvoie au service technique qui me renvoie au service commercial pour au final raccrocher ! Je n’ai jamais vu un service aussi minable que chez Orange. Est ce que quelqu’un peut le dire comment brancher cette boxe avant que je renvoie tout et que j’en finissez avec Orange !
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Re: Suite du cauchemar Orange 3900 !
Bonjour @Pilo2
tu l'a branche sur ta prise téléphonique et sur une prise électrique
cdt
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Re: Suite du cauchemar Orange 3900 !
Quel conseil merci oui je l’ai fait, le service commercial n’a pas activé le passage à l’adsl donc ça marche pas mais bien sur personne des 8 personnes du service commercial n’a su m’expliquer quoi que ce soit, vivement mars que je résilie, quelle honte
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Re: Suite du cauchemar Orange 3900 !
Bonjour @Pilo2
finalement as tu réussi à faire activer ta livebox ?
cdt