- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Suite du cauchemar Orange 3900 !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Honteux !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
30-10-2023
13h23
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite du cauchemar Orange 3900 !
Absolument pas, une dame devait me rappeler entre 12h et 13h : « oui madame je le note je vous rappelle » et bien sûr elle n’a pas rappelé comme il y a 3 mois. Orange c’est vraiment le pire service après vente du monde je ne sais même pas comment il est possible que la boîte ne soit pas en faillite vu l’incompétence généralisée.
Posté le
30-10-2023
15h55
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite du cauchemar Orange 3900 !
Bonjour @Pilo2
merci du retour malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-10-2023
16h10
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite du cauchemar Orange 3900 !
Bonjour @Pilo2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »