- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Activation carte sim impossible: sevice momentanément indisponible et ce depuis 2 jours
Pour envoyer des messages comme quoi vous êtes les meilleurs ça vous savez faire,mais aussi envoyer un smartphone sans la carte sim compatible ça aussi vous êtes champions, et vainqueurs dans la catégorie des imbéciles orange pour la performance service indisponible, et rois du monde avec la facturation de la nouvelle SIM, bravo bravo bravo bande de nuls
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
tu aurais du ouvrir un sujet à toi au lieu de poster sur un ancien
sinon voir ici suivant ton cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Bonjour, il est vrai que pour obtenir des réponses par tchats, ce n'est pas du gâteau ! J'avais commandé une nouvelle carte SIM, le 24.12.2018 et je l'ai reçue trois semaines apprès, depuis, je me bats pour obtenir un mot de passe, un code Pin et un code Puk 2. La carte Sim envoyée était : type Sim triple découpe, à savoir que la micro et Nano sim n'étaient pas jointes. Apparemment, les commerciaux ne savent pas lire, ni écrire et ne comprennent rien ! je ne sais plus à quel saint me vouer. Y a t'il une personne qui pourrait m'aider ? Merci. Cordialement.
Zébulon 1949 :Visage EnLarmes:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Bonjour zebulon 1949.
En quoi puis-je vous aider ? Pouvez-vous me préciser votre demande ?
malia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
bonjour @zebulon1949
réponds au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Bonjour,
je viens de changer de tel et j' ai commandé une Nano sim . je l'ai reçue et
Je l' ai activée en ligne, mais rien ne se passe et mon ancien tel est toujours connecté à orange .
Rien sur le nouveau : rien !! aucun service
Pouvez vous m'" aider ?
Merci d' avance
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
Bonjour @laridelle215
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange
bonjour @laridelle215
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt