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Service client déplorable/internet coupé depuis le 30 juin

Souf1977
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: Service client déplorable/internet coupé depuis le 30 juin

Voilà...rien!!!!

Digne d'un pays du tiers monde!

Est ce si difficile d'escalader un tel dossier? d'oser bouger?

Je vous demande donc encore une fois de faire intervenir un technicien, avec un peu de chance ( et pas grâce à vous) ça sera un autre technicien qui viendra vraiment( pas comme "Yannick") et fera le nécessaire.

En attendant, je vous souhaite de bien vivre votre inefficacité, votre absence de valeur ajoutée et de mériter un jour un salaire!

Bien cordialement

 

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re: Service client déplorable/internet coupé depuis le 30 juin

Bonjour @Souf1977,

Je prends connaissance de votre message et vous remercie de rester bienveillant, poli et courtois afin de poursuivre votre dossier d'assistance sur notre communauté.


Je comprends votre lassitude, mais de notre côté, nous assurons le suivi de votre dossier avec assiduité et respect.


Sachez également que nos actions sont réalisées dans le cadre de la règlementation imposée par l'Arcep et cela à tout opérateur commercial.


Je vous souhaite un bel après-midi. 


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Souf1977
contributeur confirmé
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173  

Re: Service client déplorable/internet coupé depuis le 30 juin

Bonjour,

Merci pour votre réponse ,encore une fois inutile. Dans mon précédent message, je vous demandais de faire intervenir un technicien mais vous ne retenez que ce que vous voulez et me parlez de respect et de politesse...je ne faisais que relater des FAITS qui sont que vous êtes en tant que service (et vous vous trompez en le prenant personnellement,car je ne connais pas les personnes),inefficaces et n'avez aucun mérite!a part être "désolé" et "comprendre"   quelles actions ont été entreprises ?rien n'a changé a ma situation!

Le respect est défaillant du côté de orange pas du mien ( je respecte mes engagements contrairement à vous) donc évitez les leçons !

Comment est il possible en 2024 que l'on puisse avoir une coupure fibre depuis plus de 6 mois en île de France???vous rendez vous compte?? 6 mois!!! Tout simplement parce que orange ne respecte pas ses clients! 

Je vous demande donc de trouver une solution en tant que FAI pour remédier à cette situation (se cacher derrière l'ARCEP est plutôt facile car encore une fois cela dure depuis plus de 6 mois!!!).

Encore une fois:faites intervenir un technicien!

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Service client déplorable/internet coupé depuis le 30 juin

Bonjour @Souf1977,


J'ai lu attentivement votre dernier message.


En tant que conseiller client, nous sommes soumis à des règles et procédures de traitement.

Faire intervenir un technicien SAV, n'est pour pas utile, car le défaut est localisé sur les équipements réseau.

Le service technique en charge de ce type de travaux, nous signal une date prévisionnelle de rétablissement pour le 02/02.

Mes collègues et moi-même, conservons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Souf1977
contributeur confirmé
contributeur confirmé
119  

Re: Service client déplorable/internet coupé depuis le 30 juin

Bonjour,

La fibre a repris chez moi aujourd'hui.pourquoi?parce qu'il y a eu une intervention ce matin sur l'armoire (je passe devant tous les matins et j'ai vu une équipe travailler dessus). Et pourquoi cette intervention alors que je la demandais depuis des semaines? Parce qu'il y a eu une coupure sur toute la zone et que d'autres voisins se sont plaints...

J'espère seulement que cette fois ci est la bonne et qu un autre technicien(sous-traitant de sous-traitant...)ne me débranchera pas intentionnellement...

Je sais, avec orange c'est être optimiste...

Cordialement,

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
102  

Re: Service client déplorable/internet coupé depuis le 30 juin

Bonjour @Souf1977,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Je comprends votre ressenti mais soyez rassuré sur le fait que nous faisons toujours le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Ce type d'intervention peut effectivement nécessiter des intervenants externes, des autorisations administratives, et de ce fait les délais peuvent être allongés.


Ce type de travaux peut demander un certain temps de réalisation face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipes spécialisées, demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux (électrique, gaz, etc.), logistique, financement, etc.).


Je vois et suis ravi que votre LiveBox soit de nouveau connectée.


Souhaitez-vous aborder un autre sujet ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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