- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2018
21h39
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
Nous sommes clients depuis à peine 15 jours et nous n’avons toujours pas d’internet et une personne s’est déplacé mais cela ne marche toujours pas, nous sommes obligés d’appeler tout les jours pour que quelqu’un se bouge et malgré sa toujours pas de résultat et bien sûr déjà une facture à payer cela est inadmissible! Service commercial déplorable et incompétent ! Que faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2018
21h46
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
bonsoir @Déborah13
malheureusement,étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus sauf harceler le 3900
et lorsque tu auras tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
en attendant pour internet demande à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin