- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client incompétent
J’ai souscrit à une offre fibre open 70g avec une portabilités entrante, le jours de la portabilités je me retrouve résilier chez mon ancien opérateur sans que ma ligne orange soit activé malgré mes plusieurs relances je me redans ligne mobile à chaque fois que je contacte le service client j’ai une réponse différente opérateur à fuir en urgence que des incompétents dans leur service et ils vous tiennent en otage car vous ne pouvez pas faire une portabilités sortante car votre ligne est suspendue de chez vite à fuir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent
pas bonjour non plus ![]()
Tu t'attendais a quoi?? c'est logique des que ton encien operateur reçois la demande de portabiliter il te resilie
c'est comme sa pour chaque transfere d'un FAI a un autres
Fallait pas demander de portabilité dans ce cas la, ou bien tu va pleurer chez ton encien FAI pourquoi vous m'avez couper la ligne
.
tu voit @melet39 encore un cas![]()