Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client irrespectueux

Clienméconten
contributeur
698  

Service client irrespectueux

En 1 an et demi déjà 6 problèmes rencontrés avec orange soit sur la télé soit sur internet soit avec l'installation de la fibre (un câble qui pend devant nos fenêtre). Aujourd'hui j'appel pour la télé presque 2h à faire des allez retour pour éteindre/allumé, brancher/débrancher le décodeur et la Livebox. Au final, le décodeur ne communique plus avec la box il faut le changer. Ok très bien. Je signal quand même que nous rencontrons des pannes assez souvent et la personne au téléphone me répond "la télé vous la payé pas de toute façon" puis elle me raccroche au nez. Donc on nous fourni un service mais il ne faut pas se plaindre si ça marche pas? Et depuis quand on raccroche au nez des clients? Félicitations orange pour nous vous êtes les pires fournisseurs et maintenant le pire service client et à ce prix exorbitant c'est inadmissible. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
694  

Re: Service client irrespectueux

bonjour @Clienméconten 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clienméconten
contributeur
646  

Re: Service client irrespectueux

Il est relié en wifi

Clienméconten
contributeur
645  

Re: Service client irrespectueux

Après nous avoir fait changé de décodeur tjs rien. On rappel 26 minutes au téléphone on nous passe un 2eme service au on ré-explique le problème et là plus personne au bout du fil. La communication n'est pas coupé mais on nous parle plus. Orange ou le pire service client au monde.

melet39
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Service client irrespectueux

bonjour @Clienméconten 

 

as tu fais l'essai en branchant direct ethernet pour voir si la livebox n'avait pas un problème de wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Service client irrespectueux

Bonjour @Clienméconten 


Avez-vous suivi le conseil @melet39 et quel est le résultat de ce test ? Avez-vous un message d'erreur ? 

Afin de consulter votre dossier , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Service client irrespectueux

re @Clienméconten 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne