- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client irrespectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client irrespectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client irrespectueux
En 1 an et demi déjà 6 problèmes rencontrés avec orange soit sur la télé soit sur internet soit avec l'installation de la fibre (un câble qui pend devant nos fenêtre). Aujourd'hui j'appel pour la télé presque 2h à faire des allez retour pour éteindre/allumé, brancher/débrancher le décodeur et la Livebox. Au final, le décodeur ne communique plus avec la box il faut le changer. Ok très bien. Je signal quand même que nous rencontrons des pannes assez souvent et la personne au téléphone me répond "la télé vous la payé pas de toute façon" puis elle me raccroche au nez. Donc on nous fourni un service mais il ne faut pas se plaindre si ça marche pas? Et depuis quand on raccroche au nez des clients? Félicitations orange pour nous vous êtes les pires fournisseurs et maintenant le pire service client et à ce prix exorbitant c'est inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client irrespectueux
bonjour @Clienméconten
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client irrespectueux
Il est relié en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client irrespectueux
Après nous avoir fait changé de décodeur tjs rien. On rappel 26 minutes au téléphone on nous passe un 2eme service au on ré-explique le problème et là plus personne au bout du fil. La communication n'est pas coupé mais on nous parle plus. Orange ou le pire service client au monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client irrespectueux
bonjour @Clienméconten
as tu fais l'essai en branchant direct ethernet pour voir si la livebox n'avait pas un problème de wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client irrespectueux
Bonjour @Clienméconten
Avez-vous suivi le conseil @melet39 et quel est le résultat de ce test ? Avez-vous un message d'erreur ?
Afin de consulter votre dossier , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client irrespectueux
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt