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Service déplorable

Max151
contributeur confirmé
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781  

Re: Service déplorable

C’est bien noté merci ! 

Max151
contributeur confirmé
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747  

Re: Service déplorable

bonjour, 

il est 11h30 et aucun technicien n’est venu réparer le problème … 

avez-vous des nouvelles ?? 
cordialement 

Max151
contributeur confirmé
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737  

Re: Service déplorable

je ne vois aucun rendez-vous planifié pour le 30 sur mon compte. … 

 

Max151
contributeur confirmé
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726  

Re: Service déplorable

Autant pour moi, je viens de le voir, mais toujours personne à l’horizon  

Max151
contributeur confirmé
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690  

Re: Service déplorable

Troisième opérations inefficaces !! 
comment cela peut arriver avec des rapports détaillés de chaque opérations ?

cela fait 5 mois que je n’ai pas de fibre et cela va durer encore longtemps au vu des informations du technicien !
L’armoire où je suis relié est dans un état honteux pleins de noeuds des branchements effectués n’importe comment !! 
Orange laisse leur client dans des situations très compliqués une honte !!! 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
651  

Re: Service déplorable

Bonjour @Max151 

Je peux lire que l'intervention n'a pu permettre de rétablir vos services. Le technicien indique que le défaut est toujours présent sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure et que les équipements de ce dernier sont vandalisés.

Une nouvelle demande de réparation lui a été adressée.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous tenir informé.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max151
contributeur confirmé
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605  

Re: Service déplorable

Bonjour, 

pourriez-vous recharger l’air box s’il vous plaît merci d’avance 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Service déplorable

Bonjour @Max151,

Je viens de recharger votre Airbox de prêt de 200 Go.

Je vous invite à éteindre et à rallumer celle-ci afin de valider cette commande.

Concernant votre dossier, pour information, suite à la relance de notre cellule interopérateur, nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max151
contributeur confirmé
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552  

Re: Service déplorable

Bonjour, 

un message sur airbox m’affiche sans réseau ? 
Avez-vous une solution ? 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Service déplorable

Bonjour @Max151,

Avez-vous du réseau 4G sur vos mobiles ? Si oui, je vous invite à redémarrer votre Airbox.

J'attends votre retour suite à cette manipulation.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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