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Service inadmissible
Client fidele Orange depuis plusieurs années … cela fait plusieurs semaines que nous n’avons plus internet et que personne ne nous aide… le service client est deplorable , aucune connaissance de la panne en question mis a part qu’elle ne puisse être résolue à distance, nous refuse les rdv avec un technicien, nous refuse le contact avec un supérieur.
De plus a chaques fois que la date de remise en service arrive a échéance il nous repousse la date de plusieurs semaines sans raison valable … c’est la boucle sans fin ! c’est tout simplement inadmissible…
La seule aide qu’on nous a proposé est une Airbox qui ne capte pas le réseau en intérieur…. En attendant les prélèvement eux continue sans « panne » !
Si aucune solution n’est entreprise d’ici la fin de semaine nous nous sentirons dans l’obligation de déposer recours auprès de l’Arcep et des associations de protection du consommateur.
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Re : Service inadmissible
Bonsoir @Laura74140,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Service inadmissible
Bonjour @Laura74140,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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