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Bonjour,
J'avais un retard de paiement qui a été régularisé le 08/03 puisque j'ai été prélevée de 2 factures ce jour là. Quand je vais dans mon espace client, on me dit que tout sera rétabli aux alentours du 19, or nous sommes le 23 et je n'ai toujours pas toutes les fonctions. Je ne peux pas appeler puisque les appels sortants sont interdits, comment dois-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @kikie18
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re : Service restreint
Bonjour @kikie18
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétablissement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
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Re: Service restreint
Merci
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Re: Service restreint
bonjour @kikie18
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt