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Voici bientôt 2 semaines que nous n'avons pas interner et bien que je téléphone souvent, personne ne peut me dire lorsque la panne sera réparée. Pas possible d'avoir un responsable, nous sommes dans le néant. Jusqu'à maintenant j'étais Orange mais je vais aller voir ailleurs. Pourquoi payer plus cher si on a pas de service
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Hawk18230,
Soyez assuré de notre mobilisation à tous pour réparer vos services dans les meilleurs délais.
🛠L'Unité Technique nous informe que la complexité de l'intervention nécessite un délai supplémentaire.
👉Nous revenons vers vous le 19 juillet pour faire le point.
Nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons une très bonne journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Services
Bonjour @Hawk18230,
Je suis désolé pour l'expérience vécue.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Communauté orange
Vous êtes sur un canal 100% digital.
C'est pourquoi, nous vous proposons de vous accompagner ici-même 🤝.
👉 Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires. Pourriez-vous me communiquer par message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services
Merci pour votre retour.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif 🚧 sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Le délai prévisionnel qu'il nous a annoncé est dépassé. Ce denier a donc été relancé 🚨.
👉 Nous sommes maintenant dans l'attente de son retour.
🤝 Je vous propose de suivre votre dépannage ici-même.
Pour cela, toute mon équipe et moi-même vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services vous tiendrons informé de l’avancée des réparations.
En attendant, pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 »
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien
Dans l'attente de notre retour, nous restons à votre écoute.
Passez une bonne fin d'après-midi ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services
Oui. Tout ça, je le savais. Mais pourquoi payer cher un service que l'on a pas. Orange est dans l'incapacité de régler ce problème. Très déçu. Je ne ferai pas l'éloge autour de moi de Orange
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Re: Services
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant les travaux de réparation?
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Re: Services
Bonjour @Hawk18230 🙂,
Nous n'avons pas encore eu de retour.
Vous pouvez compter sur notre suivi. Dès que nous avons des informations, nous revenons vers vous.
En attendant, nous restons disponibles et à votre écoute 🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services
Bonjour @Hawk18230 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
👉 Un délai prévisionnel de résolution est annoncé pour cette fin de semaine.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard lundi 15/07 pour faire le point 🤝.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services
Maintenant, repoussé au 19 juillet. De qui se moque t'ont ?
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Bonjour @Hawk18230,
Soyez assuré de notre mobilisation à tous pour réparer vos services dans les meilleurs délais.
🛠L'Unité Technique nous informe que la complexité de l'intervention nécessite un délai supplémentaire.
👉Nous revenons vers vous le 19 juillet pour faire le point.
Nous sommes à votre écoute si besoin et vous souhaitons une très bonne journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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