- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Smartphone en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartphone en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonosir
Pas besoin de justificatif mais de votre pièce d'identité.
Je reste disponible si besoin.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la orange à fait très fort .mercredi je téléphone au service client la conseillère m'écoute avec intérêt et me met en attente, 7 minutes plus tard elle me confirmer que le s5 et toujours en rupture de stock, et me dit je n'ai que le S7 à vous proposer. Je lui demande combien je doit remettre d € ,rien me répond t elle , c'est un échange elle m'explique comment faire pour l'échange en point relais. Vendredi je récupère mon S7 tout neuf. Je n'y crois toujours pas mais non je ne rêve pas . Je tiens à remercier particulièrement cette conseillère ainsi que orange.bravo à vous . Crld d b 06 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartphone en panne
Petit contretemps mercredi je reçois un SMS de orange SAV me disant, fin de rupture de stock de galaxy s5 veullez contacter le service client pour prendre RDV . Ce jour j'appelle le SAV ,mon interlocuteur me dit d'un aire effondré qu'il n'a pas de s5 en stock . Il ne met aucunement ma parole en doute mais ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce SMS. Il va faire remonter l'information et m'invite à attendre une semaine pour le réapprovisionnement et me dit qu'il va faire tous pour me faire un geste commercial mais la ce n'ai pas son service. En espérant que le prochain SMS pour l'échange de mon s5 ne soit pas un fake.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartphone en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartphone en panne
Bonjour @06-15 ,
Je comprends votre situation, je m'engage à suivre votre dossier et à revenir vers vous
dès le réapprovisionnement des stocks.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartphone en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartphone en panne
Le service de prêt est fonctionnel dans toutes les boutiques Oranges avec un espace services. ^K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Smartphone en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonosir
Pas besoin de justificatif mais de votre pièce d'identité.
Je reste disponible si besoin.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler