Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Smartphone en panne

06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Smartphone en panne

J'ai appelé l'assistance orange pour un Smartphone en panne et un conseiller ma résolu mon problème avec l'envoi d'un nouveau s5 des qu'il seront réapprovisionner en attendant il mon proposer de m'en prêter un . Un autre conseillé ma rappeler dans la foulée pour me confirmer la bonne prise en compte de mon problème. Je tiend à dire que mon S5 à 1 ans 1/2 et plus de facture. Bravo et merci de votre professionnalisme. Crld

Solutions approuvées
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 620  

Re : Smartphone en panne

Bonosir

Pas besoin de justificatif mais de votre pièce d'identité.

Je reste disponible si besoin. 

Cdt K-rim

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

Merci j'ai appelé orange cette après midi il me l'échange contre un s7.car il n'y aura plus de stock. Crld

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 581  

Bonjour,

Parfait !  

Nous restons disponible si besoin.

Caro_M

signature.jpg

06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 668  

Alors la orange à fait très fort .mercredi je téléphone au service client la conseillère m'écoute avec intérêt et me met en attente,  7 minutes plus tard elle me confirmer que le s5 et toujours en rupture de stock, et me dit je n'ai que le S7 à vous proposer.  Je lui demande combien je doit remettre d € ,rien me répond t elle , c'est un échange elle m'explique comment faire pour  l'échange en point relais. Vendredi je récupère mon S7 tout neuf. Je n'y crois toujours pas mais non je ne rêve pas . Je tiens à remercier particulièrement cette conseillère ainsi que orange.bravo à vous . Crld d b 06   15

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 627  

Bonjour @06-15,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une agréable journée

Caro_M

signature.jpg

11 RÉPONSES 11
06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 694  

Petit contretemps mercredi je reçois un SMS de orange SAV me disant, fin de rupture de stock de galaxy s5 veullez contacter le service client pour prendre RDV . Ce jour j'appelle  le SAV ,mon interlocuteur me dit d'un aire  effondré qu'il n'a pas de s5 en stock . Il ne met aucunement ma parole en doute mais ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce SMS. Il va faire remonter l'information et m'invite à attendre une semaine pour le réapprovisionnement et me dit qu'il va faire tous pour me faire un geste commercial mais la ce n'ai pas son service. En espérant que le prochain SMS pour l'échange de mon s5 ne soit pas un fake.

06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 667  

Voilà au début c t super plein de promesses et voilà 15 jours son passé et la plus de nouvelles malgré mes différents messages. Je pense que orange va jouer l'usure mais la je ne céderai pas sinon dans 5 mois je change d'opérateur. Même voir avant comme me l'autorise la loi. Ça me coûtera pas bien cher.
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 649  

Bonjour @06-15 ,

Je comprends votre situation, je m'engage à suivre votre dossier et à revenir vers vous
dès le réapprovisionnement des stocks.

Caro_M

signature.jpg

06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Merci dans combien de temps pensez vous être réapprovisionner. Car j'ai toujours la même réponse et rien ne viens.pourtant le s5 n'ai pas vieux ils y en à a vendre partout . Dans le service 24h pouvez vous m'en prêter un.crld
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 632  

Le service de prêt est fonctionnel dans toutes les boutiques Oranges avec un espace services. ^K-rim

signature.jpg

06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 631  

Bonjour comment ce passe ce service. Je vais dans une boutique orange et je leur demande de m'en prêter un. Sans justificatif de votre part. Crld
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 621  

Bonosir

Pas besoin de justificatif mais de votre pièce d'identité.

Je reste disponible si besoin. 

Cdt K-rim

signature.jpg

06-15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Merci j'ai appelé orange cette après midi il me l'échange contre un s7.car il n'y aura plus de stock. Crld
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 582  

Bonjour,

Parfait !  

Nous restons disponible si besoin.

Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté