- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Smartphone en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmartphone en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
01-10-2016
23h42
1 670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors la orange à fait très fort .mercredi je téléphone au service client la conseillère m'écoute avec intérêt et me met en attente, 7 minutes plus tard elle me confirmer que le s5 et toujours en rupture de stock, et me dit je n'ai que le S7 à vous proposer. Je lui demande combien je doit remettre d € ,rien me répond t elle , c'est un échange elle m'explique comment faire pour l'échange en point relais. Vendredi je récupère mon S7 tout neuf. Je n'y crois toujours pas mais non je ne rêve pas . Je tiens à remercier particulièrement cette conseillère ainsi que orange.bravo à vous . Crld d b 06 15
Posté le
03-10-2016
10h04
1 629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »