Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sondage à propos cette nouvelle page

HBO
passionné
2 064  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Je me pose la question:

Pourquoi ce mutisme de la part d'Orange ?? Un mot de leur part aurait été le bienvenue

Un échange entre les utilisateurs de cette page et Orange aurait pu aboutir à un consensus.

Ainsi donc une page d'accueil  aurait être créée en corrélation entre Orange et ses utilisateurs.

Perso ce qui a revoir c'est " l'info en continu " tous les titres 'étaient proposés et vu d'un seul coup d'œil.

haydn
contributeur
2 057  

Comment faire pour revenir a l'ancienne page ou à défaut, de faire que le page "pro" ouvre automatiquement? La nouvelle page est une horreur..

Wake-up
contributeur occasionnel
1 993  

A savoir que tu paye les ex fonctionnaires de FT à 45 ans la retraite + la dette des entreprises étranger d' orange achetés avec tes impôts + le nouveau réseau payer par les communes pour orange avec tes impôts locaux, tous ça avec 4 fils en cuivres amortie depuis 1900, il a raison ************** ...

[EDIT: Merci de rester courtois].

coconut1
passionné
1 942  

Haydn, J'aimerai aussi pouvoir revenir définitivement à l'ancienne page, qu'on puisse avoir le choix entre celle-ci et l'ancienne sur laquelle on pouvait aller dans les forums en bas de la page sans avoir à rechercher les adresses données, dont la grande majorité ne fonctionnent plus.

hasbeentour1
contributeur
1 917  

Pour faire vite, l'ancienne était plus pratique et plus libre

Rien d'imposé, l'actualité non réduite à 2 titres, etc......

coconut1
passionné
1 859  

Bonsoir hasbeentour1,

Je ne comprend pas ceux qui défendent cette page. Bien sûr, les couleurs sont belles, elle fait plus moderne, mais il manque beaucoup de services, dont les forums. Ca faisait des années que je n'y étais pas allée, mais évidemment il suffit que j'ai besoin de conseils et d'autres renseignements pour qu'ils disparaissent.

Il faudrait mettrre une adresse dans les "favoris" selon une personne qui a été copiée par celui qui veut faire croire qu'il s'y connait mieux que les autres et que ceux qui ne veulent pas de cette présentation et ne savent pas comment la retrouver ne sont que des idiots.

Et quand on n'a pas de favoris, on fait comment ???

RENDEZ NOUS L'ANCIENNE PAGE EN GARDANT LES COULEURS DE CELLE CI.

Ancien Membre
1 854  

"Et quand on n'a pas de favoris, on fait comment ???"

Clic droit dans le haut de la page et on coche la case "barre de menus" dans laquelle on trouve "favoris".

Mais désolé, les limitations de ton QI ne te permetront pas de le faire...

Reste donc sans favoris mais arrête de nous bassiner avec ça !

coconut1
passionné
1 846  

Dis-donc papy, pourquoi tu t'adresses toujours à moi, je ne suis pas la seule qui n'y arrive pas et tes explications ne donnent pas plus de résultats alors tu me l***** un peu. Adresses toi aux autres qui se plaignent aussi de cette page et **********************.

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 940  

salut @coconut1 

tu es tellement aveuglée par tes délires que tu ne lis aucun des conseils donnés, alors peut être que tu liras e conseil

Tu vas ici :

http://forum.orange.fr/

Puis tu cliques dans ta barre de menus du navigateur sur "marque pages" ou "favoris" puis sur "ajouter aux marques pages" ou "ajouter au favoris"

c'est si dur que ça?

Tes §/;;sd^*gbgmdu h  de forums n'ont pas disparus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elen560
helper confirmé
helper confirmé
3 009  

@coconut1 a écrit :

Dis-donc papy, pourquoi tu t'adresses toujours à moi, je ne suis pas la seule qui n'y arrive pas et tes explications ne donnent pas plus de résultats alors tu me lâches un peu. Adresses toi aux autres qui se plaignent aussi de cette page et arrêtes de me courir après.

conocut1, je suis navrée de voir un tel acharnement contre vous, je ne sais comment le qualifier mais j'y ai eu droit aussi. Mon navigateur est Google Chrome et j'en suis très contente. Pour moi ,Internet Exploreur c'est la cata. Problèmes avec la messagerie Orange, pour lire les vidéos...(même si j'ai la dernière version de Flash Player). Donc, avec Google Chrome (peut-être d'autres navigateurs sont-ils aussi bien), vous avez une étoile en haut à droite, vous cliquez et on vous donne le choix de mettre le sujet que vous désirez conserver ou dans la barre des favoris ou autres possibilités (à vous de voir). 

Je ne suis pas WebConseiller Orange. La semaine dernière, j'étais "contributeur confirmé", aujourd'hui je suis "helper". Ai-je rétrogradé ? Je n'en sais rien et ça m'est égal. Le forum ne donne aucune explication sur ces "grades" attribués. Par qui ?

Je veux bien que vous me contactiez en message privé pour ce qui vous pose problème, je pourrai peut-être vous aider. J'ai Windows 7 et n'ai eu aucun problème avec la nouvelle page d'accueil. La météo, les actus locales...ne m'ont posé aucun souci, même pas le "saint du jour" qui ne me préoccupe pas du tout, je pourrais le voir directement suir le calendrier posé sur mon bureau si je le souhaitais....Ce sont de tout petits problèmes.

J'appréciais l'ancienne page d'accueil, mais nous n'y changerons plus rien, Orange a décidé sans nous, c'est ainsi. Je m'adapte à la nouvelle page. Je trouve nulle cette vingtaine de cases grises et le fait que cette page soit faite pour consommer, dépenser. Mais nous sommes libres, non ?

La page d'accueil "Orange pro" n'est pas mal, à chacun de voir...

Je suis de tout coeur avec vous, conocut1, vous êtes une battante et vous avez raison. Les plus forts ne sont pas toujours ceux qui le pensent.

Bon courage. Très cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne