Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sondage à propos cette nouvelle page

coconut1
passionné
1 343  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Fredolerouge, si je fais le F11, ça m'enlève tout ce qui est autour de l'écran. Ce qui prouve que je n'ai besoin de rien .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page


@coconut1 a écrit :

PS : Elen, mon navigateur est Internet Explorer.



Ahhhh,

 

Ben en voilà une info qu'elle est bonne, comme info ! Depuis 12 jours que je te la demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et si tu nous disais si tu as la barre de menus affichée en haut... Tu sais, celle qui commence par "Fichier Edition Affichage Favoris Outils ?"

 

Si tu ne l'as pas, as-tu essayé de l'afficher en faisant la manip que je t'ai indiquée (Clic droit dans le haut de la page, cocher la case "Barre de menus") ?

 

Si tu l'as, pourquoi ne pas afficher la page des forums (clic sur http://forum.orange.fr/ ) puis sur "Favoris" / "ajouter aux favoris..." ?

 

Ou mieux : Clic sur "Favoris" / "Ajouter au volet des favoris"

 

Tu as alors un bouton d'accès DIRECT à tes forums chéris !

 

C'est pas plus compliqué que ça et ça ne valait vraiement pas le coup de nous ********************************************** !!!

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page


@coconut1 a écrit :

Bonjour elen560,

 

Il y a longtemps qu'on me propose ce lien et qu'on me dit de le mettre dans les favoris. Mais comme j'ai déjà dit aux dures d'oreille genre papy22, je n'ai pas de "favori" et d'après ce que j'ai lu en les recherchant, je suis loin d'être la seule, mais pour eux, c'est que je ne sais pas le faire ou que je possède un vieux crin-crin comme ordinateur. (Ecran plat hp, c'est vrai que c'est très très vieux !!)

 

Ils ne manquent pas d'humour : ils me soutiennent que les forums existent encore et ceux qui ne peuvent pas les obtenir, ne sont que des crétins, mais ils passent leurs journées dans CE seul forum. Et je suis loin d'être la seule qui souhaite les retrouver comme avant : EN DIRECT.

 

Bonne journée

 


Cette réponse est une d******* de plus, t'en es plus à ça près !

 

"Un écran plat" ne donne pas ta version de système (XP, Vista, Windows7, Windows 8). On continue à jouer aux devinettes, et après tout, on c'en fout.

 

"mais ils passent leurs journées dans CE seul forum" car c'est celui là qui les interesse puisque ce sont des contributeurs qui aiment bien aider les autres, même malgré eux. Tes autres forums chéris ne nous interessent pas car y rencontrer des gens comme toi, non merci ! Ou est la contradiction ?

 

Quand à les retrouver " EN DIRECT" nous on sait faire depuis le début et on t'a donné la reçette plusieurs fois. Tu as toujours refusé de l'appliquer. On ne peut pas le faire à ta place.

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
1 327  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Jos76, J'ai toujours respecté les personnes du troisième âge, mais je ne supporte pas qu'on n'ai aucun respect pour moi et qu'on me fasse passer pour une abrutie. Et tout ça, parce qu'ils sont derrière leur écran, bien à l'abri chez eux,  et comme personne ne leur dit rien, les autres font pareil.

 

Elen est la seule à me défendre depuis que je suis sur le seul forum qui reste, alors que je suis loin d'être la seule personne qui est CONTRE CE PORTAIL, mais au début, j'étais seule contre vous tous alors que je suis bien loin d'être la seule à regretter l'ancien portail (pas pour la présentation, mais pour tout ce qui existait avant).

 

Seulement, le courage ne vous étouffant pas, vous préférez faire semblant de croire que je suis la seule et que les autres qui disent comme moi, n'existent pas.

 

Faites la différence du respect que vous avez et de celui que je reçois. Après vous pourrez vous plaindre

 

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 325  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page


@coconut1 a écrit :

PS : Elen, mon navigateur est Internet Explorer.


Je vous ai adressé un message privé dans la matinée pour tenter de vous aider, pas à pas, avec mes connaissances "moyennes". Mais je ne connaissais pas votre navigateur, maintenant, oui.

J'ai utilisé Internet Exploreur avant Chrome. Sur la page d'I.E. vous avez en haut : Fichier  Edition  Affichage  Favoris  Outils. En cliquant sur "Favoris", vous pouvez ajouter la page qui vous plaît. Autre possibilité : en haut, à gauche, il y a une étoile. Cliquez sur cette étoile et la page choisie ira directement dans la barre des favoris. Si vous n'avez pas encore de favoris, ce sera le premier.

 

Si quelqu'un a une solution plus efficace, je ne m'en offusquerai pas du tout.

 

Bonne chance à vous, coconut1, et bonne journée à tous !

coconut1
passionné
1 323  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Un exemple parmi tant d'autres : le vieux m'a encore envoyé des messages sûrement d'insultes ou pour se **bleep** de moi, je ne les lis même pas, mais vous devriez les lire et voir la différence avec ce que je dis QUAND JE SUIS LA, CE QUI N'EST PAS TOUJOURS LE CAS.

elen560
helper confirmé
helper confirmé
1 322  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Papou22;

 

Désolée !!! Je ne vous ai pas "copié", nous  avons dû écrire en même temps. De plus, je tape lentement. Aïe !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

salut @coconut1 

 

alors la solution est d'une simplicité enfantine :

 

- tu cliques sur le lien ci dessous :

http://forum.orange.fr/?dub=1

 

- une fois que tu y est, tu cliques sur "favoris" puis "ajouter aux favoris"

- tu valides

 

That's it, les forums sont en favoris

 

Pour y aller, tu cliques sur Favoris, et dans la liste, tu cliques sur celui des forums

 

Pas plus compliqué, mais plus pratique, tu mets les forums en page de démarrage de Internet explorer.

 

Il te suffit de suivre ce pas à pas :

http://www.linternaute.com/hightech/encyclo-pratique/logiciels/navigateurs-internet/1282/comment-aff...

 

Tu tapes les adresses des pages que tu veux voir au démarrage du navigateur, et elles apparaîtront chacunes dans leur onglet

 

Vois par exemple chez moi :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1415426138.png

 

C'est si compliqué que ça

 

Pour en finir toutefois sur un sujet, quelles que soient tes jérémiades, orange est souverain quant à ses choix de page d'accueil et autres.

 

Si il n'est pas prévu de mettre les forums dans une tuile en page d'accueil, ma foi, tu ne pourras rien y faire.

 

Si ils décident de la mettre, tant mieux, sinon tant pis, il faudra faire avec les deux solutions proposées

 

Mais s'il te plait, arrêtes de t'agiter dans tous les sens.

 

PS : en décidant de changer de plug in de contenu en prenant Silverlight à la place de Flash ou html5, Orange m'a privé de la webTV sur leur site.

 

Eh oui, je ne tourne ni sous Windows, ni sous MacOS, mais sous GNU/Linux, incompatible avec Silverlight.


C'est une vraie perte de service, puisque cela fait partie de mon abonnement.

 

Crois tu que j'ai hurlé dans tous les sens comme toi? Non

 

Crois tu que la communauté du libre s'est mise à hurler comme toi ? Non

 

La communauté libre a trouvé une voie de contournement, et c'en est terminé du débat

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

salut @jos76 

 

et toujours le coup du "seul forum qui reste"

 

ça devient pénible à la fin

 

Le forum assistance est le seul à disposer de sa tuile en page d'accueil, et ça peut s'expliquer du fait que orange doit assistance à ses clients.

 

mais les autres sont toujours là, même si ils n'ont pas leur tuile

 

Ce n'est pas faute de lui dire, mais non, elle insiste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

@elen560, @fredolerouge ,

 


"Il y a longtemps qu'on me propose ce lien et qu'on me dit de le mettre dans les favoris. Mais comme j'ai déjà dit aux dures d'oreille genre papy22, je n'ai pas de "favori""

 

 

C'est sans doute parce-qu'elle n'a pas affiché la barre de menus dans IE.

 

Comme elle dit également qu'elle ne lit pas les post que je lui adresse alors que je lui explique comment afficher cette barre de menus, on est loin d'être sorti de l'auberge !

 

@elen560, puisque les Papys du quatrième âge qui croient tout savoir sont les vilains méchants qui ne font rien que de l'embêter (on se croirait dans la cour de récréation des CP CM1 CM2) pouvez vous lui faire un copier coller de mon post du 08-11-2014 11h47, ici même ou en messagerie privée car vous au moins elle vous lira (enfin on peut toujours essayer car elle a déjà prouvé qu'elle ne lit pas les réponses).

 

Merci.

 

Signé : le dures d'oreille !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne