Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sondage BVA pour Orange

SondageBVA2019
contributeur
2 866  

Sondage BVA pour Orange

Bonjour j' ai reçu un appel tel de BVA pour un sondage de satisfaction sur ma ligne fixe . J' ai répondu aux questions avec bienveillance. A la fin je suis très mécontent : questionnaire très/trop long durée plus de 30 minutes ; questions peu compréhensibles et toujours les m^mes à plusieurs reprises; à la fin on ne comprends plus de quoi on parle ; internet, mobile, TV etc..  J' ai demandé d' arrêter car j' étais debout et je n' avais pas encore pu déjeuner. La personne a insisté disant qu' elle perdait son appel si j' arre^tais. J' ai raccroché. Ils ont rappelé encore 2 fois les jours suivants. J' ai refusé de répondre et demandé qu'ils arrêtent et disent mon mécontentement à BVA et Orange. Au delà des appels dérangeants, ce sondage est très mal fait ; trop long, trop de questions, pas compréhensible. Orange perd son argent et BVA n' est pas du tout professionnel. Je n' ai pas trouvé les liens pour exprimer ma réclamation c' est pourquoi j' ai atterri ici . Merci à qui me donnera une réponse  

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 854  

Re: Sondage BVA pour Orange

bonjour @SondageBVA2019 

par prudence,il faut éviter de répondre à ce genre d’enquête qui quelques fois s’avèrent frauduleuses

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 855  

bonjour @SondageBVA2019 

par prudence,il faut éviter de répondre à ce genre d’enquête qui quelques fois s’avèrent frauduleuses

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SondageBVA2019
contributeur
2 794  

melet39
Orange Star
Orange Star
2 791  

bonjour @SondageBVA2019