- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sondage BVA pour Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSondage BVA pour Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j' ai reçu un appel tel de BVA pour un sondage de satisfaction sur ma ligne fixe . J' ai répondu aux questions avec bienveillance. A la fin je suis très mécontent : questionnaire très/trop long durée plus de 30 minutes ; questions peu compréhensibles et toujours les m^mes à plusieurs reprises; à la fin on ne comprends plus de quoi on parle ; internet, mobile, TV etc.. J' ai demandé d' arrêter car j' étais debout et je n' avais pas encore pu déjeuner. La personne a insisté disant qu' elle perdait son appel si j' arre^tais. J' ai raccroché. Ils ont rappelé encore 2 fois les jours suivants. J' ai refusé de répondre et demandé qu'ils arrêtent et disent mon mécontentement à BVA et Orange. Au delà des appels dérangeants, ce sondage est très mal fait ; trop long, trop de questions, pas compréhensible. Orange perd son argent et BVA n' est pas du tout professionnel. Je n' ai pas trouvé les liens pour exprimer ma réclamation c' est pourquoi j' ai atterri ici . Merci à qui me donnera une réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SondageBVA2019
par prudence,il faut éviter de répondre à ce genre d’enquête qui quelques fois s’avèrent frauduleuses
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @SondageBVA2019
par prudence,il faut éviter de répondre à ce genre d’enquête qui quelques fois s’avèrent frauduleuses
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sondage BVA pour Orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner