Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Souci de lecture des jpeg

lagen
super star
super star
383  

Re : Souci de lecture des jpeg

Bonjour Kawai,

Hélas la mise à jour dont je parle concerne le IHD92 ( décodeur play noir ) et pas le UHD90.
J'avais réellement tous les soucis de temps de réponse, blocage, superpositions etc etc avec les jpeg.
Depuis la M.A.J en question, tout a disparu.

Faites tout de même l'essai d'une clé USB sur le décodeur avec une partie des photos qui posent problème pour bypasser disque, plugs etc.

Ps: serviio :  vous avez fait le bon choix. .

Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re : Souci de lecture des jpeg

Bonjour,

J'ai fait la manip que vous préconisiez : j'ai donc branché une clé usb,  contenant un des dossiers qui ne passent pas, sur le décodeur avec pour résultat : nombre de photos détecté, écran noir à la lecture et décodeur figé. Obligé de redémarrer par extinction manuelle. J'en ai profité pour le réinitialiser.

Le décodeur que vous possedez a-t-il une entrée satellite ?

Je vis dans un petit village ou pour l'instant (et sûrement pour longtemps) il est hors de question de recevoir la Tv par adsl.

 

lagen
super star
super star
376  

Re : Souci de lecture des jpeg

Bonjour kawai,

J'ai le décodeur play ihd92 noir.
Il n'est pas satellite

Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re : Souci de lecture des jpeg

Merci pour votre réponse. Donc je suis coincé sauf à demander un échange et espérer que l'autre fonctionne mieux. Ce qui me sidére, c'est qu'Orange soit incapable ou ne veuille pas sortir un matériel qui soit au moins à moitié aussi performant que celui de Free. Quand on pense (je leur ai posé la question) qu'ils ne veulent même pas intégrer un codec gratuit comme le Flac...

A moins que vous ayez une suggestion à me faire, vous pourrez considérer le sujet comme clos.

 A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756197 membres inscrits 🧡

3790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne