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Stupide et désolant
Bonsoir,
Petite colère après avoir tenter de contacter une personne d'orange pour expliquer leur stupidité.
4 Maisons dont la mienne sont reliées à Internet par un câble qui passe au-dessus d'une départementale.
Des camions forestiers passent régulièrement et régulièrement ils arrachent le câble.
Lors de la dernière réparation ils ont changés le poteaux de l'autre coté de la route, car a force de tirer dessus il penchait du coté ou il allait tomber. Ben je vous le donne en mille , ils ont refait exactement la même installation. Donc depuis hier ben câble arraché à nouveau et le poteau commence à s'incliner à nouveau. Je ne parlerai pas du désagrément que cela entraine télétravail, abonnement de télévision, etc ni des Intelligences Artificielles mis à dispo pour gérer les pannes internet qui nous donnent des conseilles débiles alors que le câble pend lamentablement dans la rue.
Par contre je me pose une question:
Le sous traitant vient remettre n fois 100 mètres de câble changer les boitiers refaire les branchements, et finalement changer le poteau
Quand est-ce qu'une personne d'orange va comprendre qu'il y a un vrai problème sur l'installation ?
Je ne suis pas un géni loin de là et j'y connais pas grand chose en installation de ligne téléphonique mais je me risque à proposer 2 solutions en toute modestie.
1 Faire passer la ligne un peu plus haut
2 passer sous la route certainement plus couteux au départ mais si on compte le nombre des interventions.
Pour moi, Orange c'est super quand ça fonctionne, Top si vous voulez leur acheter quelque chose, mais quand il y a un problème alors là on tombe dans le ridicule. L'intelligence Artificielle mise en place est lamentable. Elle ne sert qu'a vous faire perdre du temps. Il n'existe aucun service à contacter pour exprimer son mécontentement. a l'image de l'encadré sur ce forum. Pour obtenir les bonnes informations .... si cela concerne internet précisez le type de machine ..etc
Non je ne cherche pas une information je tiens juste à vous informer d'un problème.
Après avoir répondu aux questions débiles de l'IA je me suis enfin fait appeler 4 fois pour m'entendre dire "aurevoir" et raccroché au nez.il était 22h00. Des services 24h/24 7j/7 comme ça j'en ponds tous les jours.
Ben si je suis lu par un IA , ce message sera inutile mais que ça fait du bien.
comme précisé dans l'encadré bleu
Merci et Cordialement
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Re: Stupide et désolant
bonjour @lypst
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Stupide et désolant
Bonjour,
Qui ne tente rien n'a rien.
Je vais essayer ce chemin.
Merci et bonne journée.
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Re: Stupide et désolant
re @lypst
tiens nous au courant de la suite
bonne journée