Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi Offre de Remboursement

Ludovic164
contributeur occasionnel
1 201  

Suivi Offre de Remboursement

Bonjour,

 
J'ai acheté une enceinte JBL pour Noël le 02/12/2021, avec une offre de remboursement Noel audio et montre connectée. 
J'ai bien tout rempli les documents mais je suis sans nouvelle du remboursement. N° de participation : 1497050014696
 
En recherchant sur internet je ne trouve aucun contact pour pouvoir voir le statut de mon remboursement ou contact pour pouvoir savoir ce qu'il en est.
 
J'ai bien essayé : www.suiviodr.orange.fr mais il me dit erreur de compte utilisé.. 
 
Si vous aviez une solution, je suis preneur
22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
1 170  

Re: Suivi Offre de Remboursement

Bonjour @Ludovic164 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
1 135  

Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour @Ludovic164

Afin de vous apporter mon aide, pouvez vous me préciser par quel canal avez-vous acquis votre enceinte ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic164
contributeur occasionnel
1 119  

Re: Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour,

J'ai déjà essayé des tonnes de fois de contacter un bot sur le chat mais il demande un numéro de contrat ou que mon compte est erroné.

 

Il s'agit d'un accessoire directement acheté sur le site orange.

 

thumbnail (1).jfifthumbnail.jfif

melet39
Orange Star
Orange Star
1 093  

Re: Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour @Ludovic164 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re: Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour @Ludovic164,


Je vous remercie de vos précisions. Avez-vous un contrat Orange, mobile ou internet ?
Si tel est le cas, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic164
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour,
Je n'ai aucun contrat Orange. 
J'ai juste acheté un accessoire car il y avait une ODR dessus. 

On tourne vraiment en rond...

J'ai mis tous les éléments dans les captures d'écran..

 

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re: Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour @Ludovic164 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour @Ludovic164,


J'ai bien pris connaissance de votre message.

Avez-vous reçu un mail de confirmation avec récapitulatif de votre achat ?


Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic164
contributeur occasionnel
964  

Re: Re : Suivi Offre de Remboursement

Bonjour,

 

Oui j'ai bien reçu confirmation par mail de mon achat. 

Ainsi que réception du mail pour la confirmation de participation à l'odr ..

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne