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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Ludovic164
on va attendre un retour du webconseiller suite à ta réponse
Bon après midi
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Ludovic164
Je viens de contacter une personne en interne concernant votre offre de remboursement.
Je me permettrai de revenir vers vous sitôt que j'aurai une réponse de sa part.
Rassurez-vous, je suis personnellement votre dossier.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Jessica_ ,
Cela fait 3 semaines sans aucune nouvelle.
Est il possible d'avoir l'avancement du problème..., un numéro ou le service réclamation?
Car cela traine et je n'ai pas envie que ça tombe aux oubliettes.
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Ludovic164
on va attendre si le webconseiller a eu des nouvelles suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Ludovic164
Je suis vraiment désolée de n'être pas encore revenue vers vous.
Je ne vous oublie pas, j'attends des nouvelles au sujet de votre remboursement.
Soyez sûr que je reviendrai vers vous.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Ludovic164
Je reviens vers vous comme prévu.
Je vous apporte une réponse en privé, j'ai du nouveau concernant votre dossier.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Jessica_ Ayant exactement le même problème que @Ludovic164 j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai toujours aucun retour pour le remboursement de l'offre de noël ?
Cordialement,
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Mael34
en attente d'un retour du webconseiller tu parles d'un remboursement de noël 2022 ?
cdt
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour,
Oui, un remboursement d'une enceinte JBL FLIP 5 (N° 2022120014842) le 16/12/2022.
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Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Mael34
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cdt