- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi Offre de Remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Offre de Remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Mael34
Le remboursement dans le cadre de l'offre de remboursement "70 € objets connectés Noël 2022" s'effectue dans un délai de 8 semaines.
Vous pouvez suivre votre demande en cliquant sur ce lien:
https://www.audioetmontrenoel.remboursement.orange.fr/participations
Vous pouvez également joindre le service qui gère cette offre de remboursement via le formulaire de contact dédié:
https://www.audioetmontrenoel.remboursement.orange.fr/contact
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour, j'ai bien essayé mais le chat bot ne propose que d'être rappelé. Hors je vis à l'étranger et ne possède plus de numéro français. J'aimerais juste avoir un conseiller par mail, cela paraît si compliqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi Offre de Remboursement
Bonjour @Mael34
il n'y a pas d'adresse mail remplis le formulaire pour une réponse sur ton adresse mail
cdt
- « Précédent
- Suivant »