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Bonjour.
Suite à une panne, j'ai déclaré un incident.
Il y a 3 services :
- service de commande, qui n'est jamais à jour lorsque la commande est terminée, car nos demandes ont été réalisées fin octobre avec du retard mais sont terminées en ce qui nous concerne. La commande apparaît toujours en cours !!!
- service d'incidents, qui ne nous a donné aucune explication en dehors : "la situation actuelle ne nous permet pas de donner un rétablissement de votre ligne", suite à la déclaration de notre panne.
- Le mail reçu suite à la déclaration de la panne qui donne un délai en mélangeant les commandes et l'incident (sans parler de la raison de la panne).
Tout cela est confus. Ces services sont mis en place pour éviter des appels et là on ne peut qu'appeler pour avoir des explications.
Le but initial pour Orange, d'avoir moins d'appels n'est pas atteint.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Mgr1
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
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bonjour @Mgr1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @Mgr1
Je fais suite à votre message envoyé en privé à @AnneClaire_D et je vous remercie pour ces informations.
Je tenais à vous informer que le nécessaire avait été fait au répartiteur, et qu'une vérification de nos équipements nécessitant une nacelle avait été demandée afin de pouvoir réactiver vos services.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent s'en voir affectés.
Sachez toutefois que j'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour.
Je vous remercie pour vos informations précises.
Je comprends que vos équipes soient mobilisées suite aux dernières intempéries, et des mauvaises conditions atmosphériques sont prévues aujourd'hui à partir de la fin de journée jusqu'à demain soir.
Si vous avez de nouvelles informations concernant l'avancée de notre dépannage, nous vous en serons gré.
Bonne journée.
Michèle et Christian XXXXX.
(Edit: Veillez à ne pas diffuser publiquement vos informations personnelles)
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Bonjour.
Notre ligne a été rétablie un peu avant 13h. Nous vous remercions pour vos actions.
La situation n'est pas facile ce moment entre les intempéries et les nouvelles installations dans notre quartier entre l'arrivée de la montée en débit, le déploiement intensif de la fibre sur le plateau de Puyricard et Venelles, car politiquement il avait été annoncé l'arrivée de la fibre pour fin 2019. Les techniciens sont débordés.
Cordialement.
Michèle et Christian *********.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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bonjour @Mgr1
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Bonjour @Mgr1
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
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bonjour @Mgr1
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cdt
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Bonjour @Mgr1
Je fais suite à votre message envoyé en privé à @AnneClaire_D et je vous remercie pour ces informations.
Je tenais à vous informer que le nécessaire avait été fait au répartiteur, et qu'une vérification de nos équipements nécessitant une nacelle avait été demandée afin de pouvoir réactiver vos services.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent s'en voir affectés.
Sachez toutefois que j'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Je vous remercie pour vos informations précises.
Je comprends que vos équipes soient mobilisées suite aux dernières intempéries, et des mauvaises conditions atmosphériques sont prévues aujourd'hui à partir de la fin de journée jusqu'à demain soir.
Si vous avez de nouvelles informations concernant l'avancée de notre dépannage, nous vous en serons gré.
Bonne journée.
Michèle et Christian XXXXX.
(Edit: Veillez à ne pas diffuser publiquement vos informations personnelles)
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Bonjour.
Notre ligne a été rétablie un peu avant 13h. Nous vous remercions pour vos actions.
La situation n'est pas facile ce moment entre les intempéries et les nouvelles installations dans notre quartier entre l'arrivée de la montée en débit, le déploiement intensif de la fibre sur le plateau de Puyricard et Venelles, car politiquement il avait été annoncé l'arrivée de la fibre pour fin 2019. Les techniciens sont débordés.
Cordialement.
Michèle et Christian *********.
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bon dimanche
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Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.
Bonjour @Mgr1
Je suis ravi de voir que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je viens de vous appliquer un dédommagement et je vous invite à consulter mon message privé pour prendre connaissance des modalités.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !