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Suivi de commande et suivi d'incidents.

Mgr1
contributeur occasionnel
2 257  

Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour.

Suite à une panne, j'ai déclaré un incident.

Il y a 3 services : 

  • service de commande, qui n'est jamais à jour lorsque la commande est terminée, car nos demandes ont été réalisées fin octobre avec du retard mais sont terminées en ce qui nous concerne. La commande apparaît toujours en cours !!!
  • service d'incidents, qui ne nous a donné aucune explication en dehors : "la situation actuelle ne nous permet pas de donner un rétablissement de votre ligne", suite à la déclaration de notre panne.
  • Le mail reçu suite à la déclaration de la panne qui donne un délai en mélangeant les commandes et l'incident (sans parler de la raison de la panne). 

Tout cela est confus. Ces services sont mis en place pour éviter des appels et là on ne peut qu'appeler pour avoir des explications. 

Le but initial pour Orange, d'avoir moins d'appels  n'est pas atteint.


Solutions approuvées
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 211  

Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.


Bonjour @Mgr1


Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

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melet39
Orange Star
Orange Star
2 200  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

bonjour @Mgr1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 161  

Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour @Mgr1 


Je fais suite à votre message envoyé en privé à @AnneClaire_D et je vous remercie pour ces informations.


Je tenais à vous informer que le nécessaire avait été fait au répartiteur, et qu'une vérification de nos équipements nécessitant une nacelle avait été demandée afin de pouvoir réactiver vos services.

Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent s'en voir affectés.
Sachez toutefois que j'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mgr1
contributeur occasionnel
2 150  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour.

Je vous remercie pour vos informations précises. 

Je comprends que vos équipes soient mobilisées suite aux dernières intempéries, et des mauvaises conditions atmosphériques sont prévues aujourd'hui à partir de la fin de journée jusqu'à demain soir.

Si vous avez de nouvelles informations concernant l'avancée de notre dépannage, nous vous en serons gré.

 

Bonne journée.

 

Michèle et Christian XXXXX.


(Edit: Veillez à ne pas diffuser publiquement vos informations personnelles)

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Mgr1
contributeur occasionnel
2 109  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour.

 

Notre ligne a été rétablie un peu avant 13h. Nous vous remercions pour vos actions.

La situation n'est pas facile ce moment entre les intempéries et les nouvelles installations dans notre quartier entre l'arrivée de la montée en débit, le déploiement intensif de la fibre sur le plateau de Puyricard et Venelles, car politiquement il avait été annoncé l'arrivée de la fibre pour fin 2019. Les techniciens sont débordés.

Cordialement.

Michèle et Christian *********.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

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melet39
Orange Star
Orange Star
2 090  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

bonjour @Mgr1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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7 RÉPONSES 7
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 212  

Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.


Bonjour @Mgr1


Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

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melet39
Orange Star
Orange Star
2 201  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

bonjour @Mgr1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 162  

Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour @Mgr1 


Je fais suite à votre message envoyé en privé à @AnneClaire_D et je vous remercie pour ces informations.


Je tenais à vous informer que le nécessaire avait été fait au répartiteur, et qu'une vérification de nos équipements nécessitant une nacelle avait été demandée afin de pouvoir réactiver vos services.

Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent s'en voir affectés.
Sachez toutefois que j'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de plus amples informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mgr1
contributeur occasionnel
2 151  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour.

Je vous remercie pour vos informations précises. 

Je comprends que vos équipes soient mobilisées suite aux dernières intempéries, et des mauvaises conditions atmosphériques sont prévues aujourd'hui à partir de la fin de journée jusqu'à demain soir.

Si vous avez de nouvelles informations concernant l'avancée de notre dépannage, nous vous en serons gré.

 

Bonne journée.

 

Michèle et Christian XXXXX.


(Edit: Veillez à ne pas diffuser publiquement vos informations personnelles)

Mgr1
contributeur occasionnel
2 110  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour.

 

Notre ligne a été rétablie un peu avant 13h. Nous vous remercions pour vos actions.

La situation n'est pas facile ce moment entre les intempéries et les nouvelles installations dans notre quartier entre l'arrivée de la montée en débit, le déploiement intensif de la fibre sur le plateau de Puyricard et Venelles, car politiquement il avait été annoncé l'arrivée de la fibre pour fin 2019. Les techniciens sont débordés.

Cordialement.

Michèle et Christian *********.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
Orange Star
Orange Star
2 091  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

bonjour @Mgr1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 047  

Re: Re : Suivi de commande et suivi d'incidents.

Bonjour @Mgr1 


Je suis ravi de voir que vous ayez retrouvé l'ensemble de vos services.


Je viens de vous appliquer un dédommagement et je vous invite à consulter mon message privé pour prendre connaissance des modalités.


Bonne journée,

Nicolas

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