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Bonsoir
j’ai un dossier d’incident n’ 318104951 en cours depuis le 05/07/2024
J’avais un suivi avec un technicien orange par texto mais depuis le 07/08/2024 plus de nouvelles.
Peut être les congés?
Pouvez vous m’aider?
Technicien Orange Adrien de Rennes
Mon incident est toujours en cours sans date de réparation.
j’ai une airbox orange de prêt mais depuis aujourd’hui, je n’ai plus de connexion.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Marco14,🙂
Je reviens vers vous comme convenu.
Le dérangement collectif qui impactait votre ligne est résolu. Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Suivi dossier dépannage
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Re : Suivi dossier dépannage
Bonjour @Marco14,
Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suivi dossier dépannage
Bonsoir
Merci
Il est dit qu’une date me sera communiqué prochainement,
que l’incident est toujours en cours depuis le 05/07/2024.
J’avais un expert Orange en communication par texto mais depuis le 07/08/2024 plus de retour de sa part.
Pourtant nous avions un bon suivi ensemble.
je n’ai pas d’autre moyen pour le contacter
voilà pourquoi je passe par le forum
il réactivait mon air box de prêt régulièrement, mais depuis hier plus d’internet à la
maison de ce côté là aussi.
Peut être est ´il en congés ?
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Re : Information
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Je viens d'effectuer le rechargement de votre Airbox.
Je vous invite à l'éteindre et à la rallumer afin que celle-ci se réactive.
Concernant votre conseiller dédié, je n'ai malheureusement pas l'information de savoir si il profite actuellement d'un repos bien mérité.
Cependant, je lui ai transmis l'information, via mail, afin qu'il vous recontacte dès son retour.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre aide.
Nous allons attendre son retour.
Cordialement
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Re: Re : Information
Bonjour @Marco14,
Il me semble que vous avez retrouvé un lien avec votre conseiller dédié suite aux actions de mon collègue @Yves.
Comme cela vous a donc déjà été communiqué, les équipes techniques de votre secteur nous indiquent une réparation de votre accès en fin de semaine prochaine.
Bien qu'accompagné par votre conseiller, notre équipe continuera de surveiller votre situation.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Marco14,🙂
Je reviens vers vous comme convenu.
Le dérangement collectif qui impactait votre ligne est résolu. Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
Bonsoir @Marco14,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite au dernier message de ma collègue Sophie.
Je constate tout comme ma collègue que votre Livebox est à nouveau connecté au réseau.
Par conséquent, je vous informe que je vais clore nos échanges.
Bien évidemment, nous restons disponibles pour vous si vous le souhaitez.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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