- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- INCIDENT RESEAU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINCIDENT RESEAU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Incident réseau le 06/08 et depuis des messages disant que les travaux sont en cours.
Plus de téléphone fixe ni de TV ni d'internet.
Le dernier message du 09/08 dit que le problème n'est pas résolu depuis plus de nouvelle.
Que dois-je faire ?
J'ai mon portable professionnel mais pas chez orange.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Alain7
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie @Lalain7,
J'espère pouvoir compter sur vous concernant l'enquête de satisfaction.
Sachez par ailleurs que nous restons disponibles si vous en ressentez le besoin.
Bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INCIDENT RESEAU
Bonjour @Lalain7,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau
@Lalain7,
Je vous remercie pour votre retour.
D'après votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte actuellement vos services.
📅 Rassurez-vous, nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le 19 août en fin de journée.
💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
De plus, je constate également que vous êtes éligible à la fibre.
👉 Souhaitez-vous découvrir nos offres ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
Vous ne me donnez pas plus d'informations.
Je ne peux attendre jusqu'au 19/08 et encore ce n'est pas sûr que cela soit rétabli à cette date.
Ma maman de 97 ans arrive mercredi pas de téléphone et pas de TV pour ses émissions favorites !
Ce n'est pas normale aucune précision autour d'une panne !
Cordialement,
Lalain7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
@Lalain7,
Je comprends l'impact de cette interruption de services sur votre quotidien.
👉 Une intervention sur les infrastructures réseau est en cours avec une date prévisionnelle de rétablissement au 19 août en fin de journée.
Pour vous permettre de rester connectés pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 ».
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s), par message privé :
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : Service24 garanti - Assistance Orange
🤝 Rassurez-vous, mes collègues et moi-même allons vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
Bonjour,
Aujourd'hui 19 août toujours en panne.
"Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 21/08 en fin de journée".
Peut-être rétablit le 21 août ?
Cordialement,
Lalain7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
Bonjour @Lalain7,
La date de rétablissement prévisionnelle de vos services est effectivement prévue pour le 21 août en fin de journée.
Je suis navré pour ce délai supplémentaire.
Enfin, je constate que vous êtes désormais pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de prévu pour le 22 août à partir de 9h.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
Je souhaite juste le rétablissement de mes services.
J'ai appelé orange pour déposer une réclamation.
Votre collègue à insister pour me rappeler sur mon fixe le 21 août.
Comme cela, il pourra constater si cela fonctionne ou pas !
Si vous pouvez me rétablir mes services ce jour.
Je continue d'échanger avec vous et je la communauté orange de mes avancées.
Par le passé elle m'a dépannée.
Lalain7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
@Lalain7,
Je comprends.
🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incident réseau
Bonsoir,
Toujours pas de téléphone, pas de TV et pas d'internet !!
Rétablissement des services prévu pour le 21/08.
Je connais la réponse : patienter..
Lalain7