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Re: Re : Incident réseau
Bonjour @Lalain7,
Tout d'abord, je voudrais vous dire que je comprends tout à fait les désagréments que cela engendre dans la vie quotidienne et j'en suis navré.
Effectivement, une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement de vos services est prévue désormais au 06 septembre.
Au moment où l'on communique, l'incident est toujours en cours.
Sachez que nous restons, l'équipe et moi-même, mobilisé sur votre dossier de dépannage afin de vous apporter régulièrement les informations qui sont à notre disposition.
On reste disponible pour vous et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Bonjour,
Toujours en panne jusqu’à ce soir... j'attends le prochain message.
J'avais un RDV téléphonique programmé le 06/09 entre 11h et 12h avec un conseiller.
Il est 12h40 : Je n'ai pas été appelé.
Lalain7
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Re: Re : Incident réseau
Bonjour @Lalain7,
Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d’Orange pour le rendez-vous non honoré.
Rassurez-vous sur le fait que, cela ne reflète pas l'expérience que nous vous souhaitions.
Une remontée sera enregistrée, à ce sujet, au service dédié.
Concernant votre dysfonctionnement, le rétablissement prévisionnel du dérangement collectif, vous impactant, est annoncé au 06/09/2024 vers 18h.
Nous ferons le point ensemble à la suite de celui-ci.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident réseau
Bonjour,
Ligne rétablie vers 15h.
Comment me faire rembourser ma facture du mois d'août ?
Comment obtenir un dédommagement pour services (internet, téléphone et TV) non assurés depuis le 6 août ?
Merci.
Lalain7
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Re: Re : Incident réseau
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à mes 2 demandes d'hier déposées à 15h37, je me permets de vous recontacter.
Comment me faire rembourser ma facture du mois d'août ?
Comment obtenir un dédommagement pour services (internet, téléphone et TV) non assurés depuis le 6 août ?
Merci.
Lalain7
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Re: Re : Incident réseau
Bonjour @Lalain7,
Je vous remercie pour votre confirmation concernant le retour de vos services.
Je vous invite à lire mon message envoyé en privé concernant votre dédommagement.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle semaine.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous en prie @Lalain7,
J'espère pouvoir compter sur vous concernant l'enquête de satisfaction.
Sachez par ailleurs que nous restons disponibles si vous en ressentez le besoin.
Bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INCIDENT RESEAU
Bonjour,
Dédommagement accepté.
Déduction des prochaines factures.
Fin de cet incident réseau.
Lalain7
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Re: INCIDENT RESEAU
Bonsoir @Lalain7,
C'était un plaisir de vous accompagner.
Bien entendu nous restons disponibles pour vous si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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