- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi réclamation
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi réclamation
Bonjour,
J'ai fait une réclamation sur mes frais de résiliation vendredi 5 mai. J'ai reçu un mail dimanche me disant qu'il leur fallait 48h de + pour traiter ma demande (chose que je comprend tout à fait avec le lundi férier)
Y'a t'il un moyen de savoir où en est ma demande via mon espace client Orange ?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi réclamation
Salut @Enjoyscrap63
Reprend contact avec le service réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi réclamation
Merci, je viens de recevoir un nouveau mail à l'instant ... encore 10 jours à attendre ... en attendant ma facture court toujours :smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour suite à la panne d'internet qui a duré 5 jours , je devais avoir une indemnité égale à 1 mois d'abonnement soit 42.99 euros, vous m"envoyez un mail d'indemnités de 30 euros ???????..........veuillez respectez vos engagements......
meilleurs voeux pour 2018
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Bonjour @dranem60240
A priori, je dirais de reprendre contact par mail avec le service
réclamation .
Meilleurs voeux pour l'année 2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Quelqu'un connaitrait-il une adresse mail d'un service de réclamation qui m'éviterait de tomber sur Nordin en Tusisie qui ne comprend rien à ma réclamation et n'en à rien à "**bip**" non plus d'ailleurs ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Bonjour @MOJO17
Une réclamation est possible soit par mail, ou par tchat avec un conseiller
à partir de ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Merci trop cool je vais pouvoir écrire à quelqu'un qui comprendra peut être le français et saura répondre
bonne année Mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
@MOJO17 a écrit :Merci trop cool je vais pouvoir écrire à quelqu'un qui comprendra peut être le français et saura répondre
bonne année Mo
DEPUIS LE 27,12,2017 DATE D'ÉCHANGE DE NOTRE LIIVEBOX EN LIVEBOX 4
nous avons sur les chaines OCS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Salut / Bonjour !!!! @bibi194
Et toi, tu as quoi comme souci ??
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .