Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi réclamation

Enjoyscrap63
contributeur occasionnel
17 977  

Suivi réclamation

Bonjour,

J'ai fait une réclamation sur mes frais de résiliation vendredi 5 mai. J'ai reçu un mail dimanche me disant qu'il leur fallait 48h de + pour traiter ma demande (chose que je comprend tout à fait avec le lundi férier)

Y'a t'il un moyen de savoir où en est ma demande via mon espace client Orange ?

Merci d'avance pour votre réponse

73 RÉPONSES 73
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 953  

Re : Suivi réclamation

Salut @Enjoyscrap63

Reprend contact avec le service réclamation .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Enjoyscrap63
contributeur occasionnel
17 949  

Re : Suivi réclamation

Merci, je viens de recevoir un nouveau mail à l'instant ... encore 10 jours à attendre ... en attendant ma facture court toujours :smileyindifferent:

dranem60240
contributeur occasionnel
17 460  

Re: Suivi réclamation

bonjour      suite à la panne d'internet qui a duré 5 jours , je devais avoir une indemnité égale à 1 mois d'abonnement soit 42.99 euros, vous m"envoyez un mail d'indemnités de 30 euros ???????..........veuillez respectez vos engagements......

meilleurs voeux pour   2018

cordialement  

Doug88
helper
17 453  

Bonjour @dranem60240

A priori, je dirais de reprendre contact par mail avec le service

réclamation .

Meilleurs voeux pour l'année 2018

MOJO17
contributeur
17 225  

Quelqu'un connaitrait-il une adresse mail d'un service de réclamation qui m'éviterait de tomber sur Nordin en Tusisie qui ne comprend  rien à ma réclamation et n'en à rien à "**bip**" non plus d'ailleurs ?

merci d'avance

Doug88
helper
17 220  

Bonjour  @MOJO17

Une réclamation est possible soit par mail, ou par tchat avec un conseiller

à partir de ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

MOJO17
contributeur
17 216  

Merci  trop cool  je vais pouvoir écrire à quelqu'un qui comprendra peut être le français et saura répondre 

bonne année  Mo

bibi194
contributeur
16 921  

@MOJO17 a écrit :

Merci  trop cool  je vais pouvoir écrire à quelqu'un qui comprendra peut être le français et saura répondre 

bonne année  Mo

DEPUIS LE 27,12,2017 DATE D'ÉCHANGE DE NOTRE LIIVEBOX EN LIVEBOX 4
nous avons sur les chaines OCS

johann
#TopMembre
#TopMembre
16 896  

Salut / Bonjour !!!!  @bibi194

Et toi, tu as quoi comme souci ??

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723688 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne