- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Salut @danymasson
Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Je voulias remercier le service Orange pour m'avoir fait un dégrèvement sur ma facture suite à des mauvaises manipulations de ma fille sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour, je suis en panne d'internet depuis le 6 juin. Non mais allo quoi!!! on est le 16 juillet. Allo, il y a quelqu'un dans cette boutique? Etes vous capable de répondre? etes vous capable de réparer? Etes vous capable d'avoir un peu de respect pour vos clients. Oui je suis en colère, et cela me parait normal... Et surtout prenez bien soin de ne pas me répondre... comme d'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
je signale que les consommations hors forfait de RUSSIE du 13 au17/06 2018 avaient déjà
ètè inscrits sur ma facture de juin et payées par prélèvement ;je n'ai plus eu d'hors forfait depuis
et par conséquent sur ma facture de juillet ils ne devraient plus y figurer ! quant à la double facturation
d'un airbox acheté et payé en boutique de CANNES je vous enverrait la facture par courrier postal
puisque par courriel çà ne suffirait pas ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre
si tu veux de l'aide,il faut t'expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre
bonjour @tollab
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
quand tu es identifié sur la page d'acceuil orange et que tu clic sur la petite enveloppe,que se passe t'il as tu un message d'erreur