Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi réclamation

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Suivi réclamation

Salut @danymasson

 

Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tatie53
contributeur
1 159  

Re: Suivi réclamation

Je voulias remercier le service Orange pour m'avoir fait un dégrèvement sur ma facture suite à des mauvaises manipulations de ma fille sur mon téléphone

grizzly07
contributeur
1 129  

Re: Suivi réclamation

bonjour, je suis en panne d'internet depuis le 6 juin. Non mais allo quoi!!! on est le 16 juillet. Allo, il y a quelqu'un dans cette boutique? Etes vous capable de répondre? etes vous capable de réparer? Etes vous capable d'avoir un peu de respect pour vos clients. Oui je suis en colère, et cela me parait normal... Et surtout prenez bien soin de ne pas me répondre... comme d'habitude.

tollab
contributeur
1 095  

Re: Suivi réclamation

je signale que les consommations hors forfait de RUSSIE du 13 au17/06 2018 avaient  déjà

 

ètè inscrits sur ma facture de juin et payées par prélèvement ;je n'ai plus eu d'hors forfait depuis

 

et par conséquent sur ma facture de juillet ils ne devraient plus y figurer ! quant à la double facturation

 

d'un airbox acheté et payé en boutique de CANNES je vous enverrait la facture par courrier postal

 

puisque par courriel çà ne suffirait pas ? merci.

julette6
contributeur occasionnel
1 041  

non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre

@julette6

 

si tu veux de l'aide,il faut t'expliquer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tollab
contributeur
1 016  

Re: non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre

problème résolu par courrier ORACLAMAIL 18920239 merci.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: non paiement facture du 7/8/2018 débité sur mon compte le 07/O8/2018, merci de me répondre

bonjour @tollab

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julette6
contributeur occasionnel
963  

Re: Suivi réclamation

cela fait plus d'un mois que je ne peux accéder à ma messagerie, et orange ne fait rien, je vais résilier mon contrat avec eux et envoyer un courrier à la direction générale, chez eux c'est paie et ferme là
melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Suivi réclamation

@julette6

 

quand tu es identifié sur la page d'acceuil orange et que tu clic sur la petite enveloppe,que se passe t'il as tu un message d'erreur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne