- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi réclamation
bonjour @Génie
merci du retour,mais si tu pouvais nous dire comment a été résolu ton problème cela pourrait servir à d'autres personnes dans le mème cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi réclamation
J’ai eu au moins 5 personnes qui m’ont fait refaire et refaire toujours les mêmes manips que nous avions déjà faites, changé les appareils enfin on tournait en rond j’avais beau leur expliquer le problème j’etais Toujours sur la TNT alors que le technicien qui a fait l’installation a bien réussi au départ ça a duré une semaine et puis sans rien faire on avait plus que la TNT on regardait M6 et ça a sauté tout seul, plus rien a faire.j’ai rappelé (vrai il faut beaucoup de patience pour ne pas craquer) et là j’ai eu une femme qui a bien écouté ce sue je’ lui disait, au fur à mesure que je lui parlait j’ai Senti tout de suite qu’elle comprenait ce qui arrivait.elle m’a fzit faire des actions doucement et elle contrôlait de son côté ce que l’action donnait comme résultat chez eux, donc ils peuvent nous aider de loin et pas a pas elle a saisi ou était le problème,notre système se remettait tout seul sut TV et pas sur HDMI1,elle a fait une action et m’a promis de rappeler le lendemain,ce qu’elle a fait et tout est parfait depuis, il est arrivé que je m’assoie sur la télécommande par erreur et je sais où appuyer Sur la télécommznde de la télé pour retrouver orange de suite,une touche ou est dessine des appareils et cela remet le HDMI1 il faut dire que j’ai 70 ans et je ne connais rien du tout en télé ou aux systèmes liés à toute tes ça.Une seule personne a écouté et résolu le problème je la remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi réclamation
bonjour @Génie
merci de ton retour détaillé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi réclamation
mes amis, je pense que la seule solution est l'envoi de lr avec ar car les contacts téléphoniques sont sans effets, les tarifs sont en hausse constante, de pluss les fai n'ont pas s'inquieter puisque bientôt tout devra passer par internet ; CONFLITS D'INTERETS????
- « Précédent
- Suivant »