Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi réclamation

Baya2
contributeur
670  

Re: Suivi réclamation

 Le 3900 !!!!! Une plateforme d appel, des personnes tres aimables mais qui ne peuvent que tranmettre la reclamation. Reclamation qui reste sans reponse.

A l impossible nul n est tenu

appaloosa9138
contributeur occasionnel
662  

Re: Suivi réclamation

le 3900 conseille  d'apl le service clients qui conseille d'apl le 3900, au bal des nuls, ils n'auront pas froid aux pieds. Cela s'adresse aux prétendus dirigants et pas au personnel que je respecte

florence37
contributeur
636  

i réclamation

bonjour nous avons subit une panne internet le mardi 23 /10/ 18 de 9h a jeudi 25 / 10 /18 13 h etant coiffeuse a domicile cela ma penaliser.j espere de votre part un geste commercial ..je vous remercie davance  cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: i réclamation

bonjour @florence37

 

pour 2 jours,cela m'étonnerais,mais fait toujours une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lavivi
contributeur
606  

Re: Suivi réclamation

ORANGE ...quel manque de sérieux, j'en suis à ma quatrième réclamation pour un changement de forfait mobile qu'ils m'ont fait sans me demander mon avis, et toujours pas de réponse.

C'est une honte  !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Suivi réclamation

@lavivi

 

si c'est important

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BL16
contributeur
579  

Re: Suivi réclamation

suite à votre proposition CE JOUR de partager la différence de l'augmentation de 30 euros ne nous convient pas. L'erreur vient d'un manque d' information de l'équipe de vente de Biganos ( 33 ) Elle nous a trés mal consellée . Elle aurait du nous prévenir. Nous sommes clients depuis tjrs et cette fois ci nous sommes trés mécontents . Nous l'avons déjà dit sur le net et allons continuer l'histoire......C'est fort dommage

Mon tel 06 ********

 

[EDIT : @BL16, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Suivi réclamation

@BL16

 

si tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et pas satisfais

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonny1
contributeur
505  

Re: Suivi réclamation il vaut mieux résilier et changer d'opérateur voir dans votre ville


@Doug88  a écrit :

Bonjour  @MOJO17

 

Une réclamation est possible soit par mail, ou par tchat avec un conseiller

à partir de ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


 

jonny1
contributeur
502  

orange vous offre un tarif préférentielle comme bon client fin de compte ils ne sont pas au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne