- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Bonjour,
Moi aussi, j'ai eu une panne totale durant tout le mois de septembre 2018 : je ne pouvais pas acceder à tous mes services Orange. Contacteé, les services d'Orange m'ont confirmé que quelqu'un est connecté à mon compte Internet alors que ma Livebox était entre les mains des techniciens de l'atelier Orange. Conclusion : Ces derniers ont essayé de me faire comprendre qu'il s'agissait d'une connxion fantôme et que cela pouvait arriver, rarement. J'ai demandé un dédommagement pour le mois de septembre 2018 donc; le service Orange me répondit par mail qu'il fallait 48h pour que lon dossier soit traité... J'attends toujours la réponse à ma proposition de remboursement de 42,99 euros pour le mois concerné. Aussi, je compte déposer plainte car la personne connectée via mon compte Orange (fantôme ou pas) a bien eu accès à toutes mes informations personnelles et Orange a été défaillant pour ne pas avoir protégé mes données d'abord et assurer mon accès libre à mon compte ensuite, puisque j'ai toujours payé (par prélèvement bancaire). Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour @client20172018
refais une réclamation,et si pas de nouvelles
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
je suis en panne internet depuis le 25 septembre 2018 , pas une personne de chez vous n'est capable de nous informer sur cette panne et la remise en service c'est quoi cette boite de ,,,,? Je vous pose une autre question Pour prendre vos remunérations tous les mois avez -vous des pannes aussi prolonger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
pour en savoir plus,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
Bonjour @baya ,
Je regrette ces désagrements.
Si vous avez effectué un courrier, je vous invite à patienter.
Cordialement.
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
bonjour @Baya2
en attendant refais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
pas facile de quitter orange, mème si, sans prevenir ils augmentent leur tarif de 10/100 c'est aberrant, Il faut bouger les filles, les gars, c'est les maitres du monde!!!! eux et les autres!!!moi je stoppe tout, me restera les signaux de fumée, ils arrivaient à communiquer ces prétendus sauvages améradiens, ALLUMER LE FEU