Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi réclamation

client20172018
contributeur
1 209  

Re: Suivi réclamation

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu une panne totale durant tout le mois de septembre 2018 : je ne pouvais pas acceder à tous mes services Orange. Contacteé, les services d'Orange m'ont confirmé que quelqu'un est connecté à mon compte Internet alors que ma Livebox était entre les mains des techniciens de l'atelier Orange. Conclusion : Ces derniers ont essayé de me faire comprendre qu'il s'agissait d'une connxion fantôme et que cela pouvait arriver, rarement. J'ai demandé un dédommagement pour le mois de septembre 2018 donc; le service Orange me répondit par mail qu'il fallait 48h pour que lon dossier soit traité... J'attends toujours la réponse à ma proposition de remboursement de 42,99 euros pour le mois concerné. Aussi, je compte déposer plainte car la personne connectée via mon compte Orange (fantôme ou pas) a bien eu accès à toutes mes informations personnelles et Orange a été défaillant pour ne pas avoir protégé mes données d'abord et assurer mon accès libre à mon compte ensuite, puisque j'ai toujours payé (par prélèvement bancaire). Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re: Suivi réclamation

bonjour @client20172018

 

refais une réclamation,et si pas de nouvelles

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pauvre
contributeur
1 175  

Re: Suivi réclamation

je suis en panne internet depuis le 25 septembre 2018 , pas une personne  de chez vous n'est capable de nous informer  sur cette panne et la remise en service  c'est quoi cette boite de ,,,,? Je vous pose une  autre question Pour prendre vos remunérations tous les mois avez -vous des pannes aussi prolonger

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Suivi réclamation

@pauvre

 

pour en savoir plus,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
baya
contributeur
1 117  

Re: Suivi réclamation

Bonjour, Apres mon déménagement, j ai demandé le 3 janvier 2018 le transfert ma ligne et d internet a ma nouvelle adresse . on m a dit vous êtes éligible a la fibre. J ai évidemment accepter. Malgré de nombreuses réclamations , Je n ai eu le raccordement que le 2 juin. J ai du insister pour avoir la D S L puisque il était impossible avoir la fibre, alors que la fibre passe dans mon quartier; ( mois sans téléphone et sans internet et j était quand même prélevé tous les mois. On m avait promis 5 mois de remboursement du montant de l abonnement ADSL soit au moins 250 euros. On m a rembourser un peu plus de la moitié? J ai envoyé deux emails de réclamation; Je n ai eu aucune réponse. ORANGE ou est ton SERIEUX ?
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re: Suivi réclamation

Bonjour @baya ,


Je regrette ces désagrements. 


Si vous avez effectué un courrier, je vous invite à patienter. 


Cordialement. 


AlexE

Baya2
contributeur
1 065  

Re: Suivi réclamation

Je patiente depuis plus d un mois.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Suivi réclamation

bonjour @Baya2

 

en attendant refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
appaloosa9138
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Suivi réclamation

appaloosa9138
contributeur occasionnel
1 040  

Re: Suivi réclamation

pas facile de quitter orange, mème si, sans prevenir ils  augmentent  leur tarif de 10/100 c'est aberrant, Il faut bouger les filles, les gars, c'est les maitres du monde!!!! eux et les autres!!!moi je stoppe tout, me restera les signaux de fumée, ils arrivaient à communiquer ces prétendus sauvages améradiens, ALLUMER LE FEU

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne