- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange vous offre un tarif préférentielle comme bon client fin de compte ils ne sont pas au cou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
C'est une réclamation de réclamation.
Mercredi le service client devait me répondre dans les 48 heures. C est à dire vendredi 29.12.2018 à ma réclamation. Et encore rien. En plus il vont me taxer 10 euros pour une carte sim!
Ça devient peu intéressant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation 050399435
bonjour
je ne suis pas d accord avec vous, j avais resilie l option COMMUNIQUER DEPUIS L ETRANGER et pris en suite option a 15 euros, NULLE PART il m avait ete indique que j avis remis en routee l option communiquer depuis letranger, j avais besoin seulement de recevoir des codes par sms, de toutes facons je ne comprends pas les facturations internet d un montant excesif, mon nouveau telephone achete sur orange sur insistance de vos vendeurs huawae est d une utilisation tres compliquee et couper la fonction internet m es impossible
ce probleme est de trop et je vais resilier mon compte orange, merci de m indiquer si je peux le faire depuis l etranger
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation 050399435
bonjour @raquelita1
depuis ton espace client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation Comment fait-on pour ne plus recevoir toutes ces "publicités" merci d'avan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi réclamation Comment fait-on pour ne plus recevoir toutes ces "publicités" me
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi réclamationne pas tenir conte de ma demande . Je ne pouvais imprimé ma facture du mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi réclamationne pas tenir conte de ma demande . Je ne pouvais imprimé ma facture du mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi réclamation
Je dois moi je tiens à remercier la dernière personne que j’ai eu au téléphone, nous avi9ns un problème de télévision on se retrouvait toujours depuis 3 semaines sur la TNT et après avoir tout essayé , changé 3 fois de box et télécommande tout à été fait, cette personne nous a suivi le jeudi fin après midi , et nous a rappelé vaendredi mztin et à définitivement réglé notre problème, au fur et à mesure que nous avencion on sentait cette personne complètement impliquée dans notre problème et elle a trouvé où était le souci, et nous a expliqué comment reagir si un message d’erreur se reproduit, ne pas paniquer, elle a mis en place tout le nécessaire afin que tout se déroule bien. Grand merci à cette femme hyper compétente.