Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi réclamation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: orange vous offre un tarif préférentielle comme bon client fin de compte ils ne sont pas au cou

@jonny1

 

et toi quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain44-
contributeur occasionnel
487  

Re: Suivi réclamation

C'est une réclamation de réclamation.

Mercredi le service client devait me répondre dans les 48 heures. C est à dire vendredi 29.12.2018 à  ma réclamation. Et encore rien. En plus il vont me taxer 10 euros pour une carte sim!

Ça devient peu intéressant.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Suivi réclamation

@Alain44-

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
raquelita1
contributeur
463  

Re: Suivi réclamation 050399435

bonjour

 

je ne suis pas  d accord avec vous, j avais resilie l option COMMUNIQUER DEPUIS L ETRANGER et pris en suite  option a 15  euros, NULLE PART il m avait ete indique que j avis remis en routee l option communiquer depuis letranger, j avais besoin seulement de recevoir des codes par sms, de toutes facons je ne comprends pas les facturations internet d un montant excesif, mon nouveau telephone achete sur orange sur insistance de vos vendeurs huawae  est d une utilisation tres compliquee et couper la fonction internet m es impossible

 

ce probleme est de trop et je vais resilier mon compte orange, merci de m indiquer si je peux le faire depuis l etranger

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Suivi réclamation 050399435

bonjour @raquelita1

 

depuis ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julette6
contributeur occasionnel
431  

Re: Suivi réclamation Comment fait-on pour ne plus recevoir toutes ces "publicités" merci d'avan

melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Suivi réclamation Comment fait-on pour ne plus recevoir toutes ces "publicités" me

@julette6

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oulab
contributeur
397  

Re: Re : Suivi réclamationne pas tenir conte de ma demande . Je ne pouvais imprimé ma facture du mo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Re : Suivi réclamationne pas tenir conte de ma demande . Je ne pouvais imprimé ma facture du mo

@oulab

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Génie
contributeur
361  

Re: Re : Suivi réclamation

Je dois moi je tiens à remercier la dernière personne que j’ai eu au téléphone, nous avi9ns un problème de télévision on se retrouvait toujours depuis 3 semaines sur la TNT et après avoir tout essayé , changé 3 fois de box et télécommande tout à été fait, cette personne nous a suivi le jeudi fin après midi , et nous a rappelé vaendredi mztin et à définitivement réglé notre problème, au fur et à mesure que nous avencion on sentait cette personne complètement impliquée dans notre problème et elle a trouvé où était le souci, et nous a expliqué comment reagir si un message d’erreur se reproduit, ne pas paniquer, elle a mis en place tout le nécessaire afin que tout se déroule bien. Grand merci à cette femme hyper compétente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne