- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivis de conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivis de conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2022
19h08
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivis de conso
Bonsoir , sur mon forfait Open Max , je ne vois plus ma suivi de conso concernant mesc2h d appels prévu dans l offre ...Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-10-2022
8h11
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivis de conso
Salut @Christian02590
Regarde voir si tu trouves une trace au #123# plus touche appel depuis ton mobile ou via l'application orange et moi si installer .
Posté le
21-10-2022
8h23
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivis de conso
Bonjour , merci pour ta réponse mais hélas j ai fait ça et pas de trace de mon suivi 2h ...Cdlt.
Posté le
24-10-2022
10h03
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivis de conso
Salut @Christian02590
Si le problème persiste voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .