Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Surfacturation netflix

Morgane05
contributeur
594  

Surfacturation netflix

Bonjour. J'ai souscrit en janvier 2024 une offre netflix à 13.99 via mon abonnement internet sosh, hos je me rends compte que depuis je suis prélevée en plus de mon abonnement netflix de 13.99, d'un soi disant hors forfait abonnement netflix de 19.99€. Pourquoi? Comment annuler cela? Comment être remboursée ?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Surfacturation netflix

Bonjour @Morgane05 

 

Exposez votre souci chez Sosh :https://assistance.sosh.fr/

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re : Surfacturation netflix

Bonjour @Morgane05,


Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : Surfacturation netflix

@Morgane05,

Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de matinée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Surfacturation netflix

Bonjour @jyjo29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re : Surfacturation netflix

Bonjour @Morgane05 ,

Afin de vous apporter mon aide pour votre situation avec Netflix , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne