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TPEPME
Bonjour
petite entreprise abonnée à la voix sur IP, internet et jusqu'à récemment à 1 ligne mobile, je désespère de la qualité de service de cette entreprise.
Aussi bizarre que cela paraisse, lorsque j'ai récemment voulu changer de mobile à la faveur d"'une offre attractive", ils n'ont pas été capables de me livrer ledit mobile et de plus ne voulaient pas reconnaître leur responsabilité puisqu'ils me demandaient de gérer moi même le problème avec le transporteur
Après presque 3 semaines de soubresauts et d'échanges téléphonique plus Ubuesques les uns que les autres puisque comme il n'y a aucun suivi de dossier, il fallait tout recommencer à chaque nouveau coup de fil pour expliquer l'objet de mon appel, j'ai laissé tomber et décidé de passer à la concurrence.
Malgré un mail au contact.ccer@orange.fr expliquant qu'en tout je laisse environ 6 K€ par an à ce fleuron de la technologie française, jamais de réponse, ni de suivi par un quelconque responsable qualité ou commercial digne de ce nom.
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres des déboires que me fait vire cette entreprise.
Je ne sais pas s'ils ont un service qualité, ni même s'ils savent ce qu'est un client, peut être gèrent ils toujours, comme au temps des PTT, des abonnés qui n'ont d'autres choix que de se soumettre.
Ma question est : Suis je un cas unique ou existe t'il d'autres infortunés comme moi ?
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