Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TPEPME

unclientlambda
contributeur
470  

TPEPME

Bonjour

petite entreprise abonnée à la voix sur IP, internet et jusqu'à récemment à 1 ligne mobile, je désespère de la qualité de service de cette entreprise.

Aussi bizarre que cela paraisse, lorsque j'ai récemment voulu changer de mobile à la faveur d"'une offre attractive", ils n'ont pas été capables de me livrer ledit mobile et de plus ne voulaient pas reconnaître leur responsabilité puisqu'ils me demandaient de gérer moi même le problème avec le transporteur

Après presque 3 semaines de soubresauts et d'échanges téléphonique plus Ubuesques les uns que les autres puisque comme il n'y a aucun suivi de dossier, il fallait tout recommencer à chaque nouveau coup de fil pour expliquer l'objet de mon appel, j'ai laissé tomber et décidé de passer à la concurrence.

Malgré un mail au contact.ccer@orange.fr expliquant qu'en tout je laisse environ 6 K€ par an à ce fleuron de la technologie française, jamais de réponse, ni de suivi par un quelconque responsable qualité ou commercial digne de ce nom.

 

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres des déboires que me fait vire cette entreprise.

 

Je ne sais pas s'ils ont un service qualité, ni même s'ils savent ce qu'est un client, peut être gèrent ils toujours, comme au temps des PTT, des abonnés qui n'ont d'autres choix que de se soumettre.

 

Ma question est : Suis je un cas unique ou existe t'il d'autres infortunés comme moi ?

1 RÉPONSE 1
MarieManagement
contributeur
437  

Re: TPEPME

Bonjour TPE dans une situation quasi analogue à la votre il y a 3 ans,j'ai choisi de souscrire avec un prestataire (mon informaticien spécialisé en CFA) pour qu'il gère tout ça au niveau du siège de ma société. Depuis il prend en charge la gestion des anomalies. Il a ses contacts. Il est effectivement dommage que nous ayons en contact de dépannage, des personnes qui ne savent pas toujours identifier la nature des anomalies. En ce moment ils téléphonent tous pour vendre la fibre, et raccrochent rapidement quand ils s'aperçoivent que je ne reçois même pas la 2G à mon domicile... ça ne m'empêche pas d'avoir actuellement d'autres soucis, j'espère que le forum m'aidera. Courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

4298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne