- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Tarif intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté !
j’ai des soucis de fibre a priori. Ma box a été changée il y a 15 jours, la Tb d’orange, il y a 5 jours, et je n’ai plus d’internet. On me propose au téléphone l’intervention d’un technicien. Je demande le tarif : si ce n’est pas de notre fait (dixit orange) , c’est gratuit. Et maintenant, on m’annonce par sms 69€ de déplacement !!! C’est quoi ce truc?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ce n'est pas chez toi: zen !
C'est informatif comme l'affichage des prix chez tous les commerçants.
Comme dit précédemment: avant le compteur, c'est l'opérateur et chez toi, c'est....pour toi.
L'essentiel étant quand même la remise en service.
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif intervention
Bonsoir @1612
Le tarif de 69 € : c'est l'affichage des prix.
Tout ce qui se passe à l'extérieur jusqu'à la première arrivée chez toi est à la charge de Orange.
Tout ce qui se passe après la première prise, donc chez toi est à ta charge (idem pour le compteur d'eau, gaz, électricité..)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif intervention
Il semblerait que ce ne soit pas chez moi, c’est pour cela que cela me met un peu en colère... après avoir changé tout me matos, être privé des services, et payer en plus , je trouve cela terriblement exagéré.
merci pour ta réponse super sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ce n'est pas chez toi: zen !
C'est informatif comme l'affichage des prix chez tous les commerçants.
Comme dit précédemment: avant le compteur, c'est l'opérateur et chez toi, c'est....pour toi.
L'essentiel étant quand même la remise en service.
Bon weekend