- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Technicien fibre pas venu!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre pas venu!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'avais un rendez-vous mardi le 15/12/2020 entre 13h-16h, mon mari a pris sa journée (parce qu’on travaille) et aucun technicien est passé chez nous.... Personne n’a rien dit concernant l’absence du technicien. Le soir vers 18h j’ai appelé le service client qui m’a répondu ne savoir rien à cause de l’absence du technicien mais qu’ils vont voir qu’est-ce qui se passe et que me contacterons plus tard à ce sujet. Depuis là personne m’a contactée. Je ne trouve pas ça normale de tout... au moins il faut prévenir les gens que le technicien ne peut pas venir!!! Ça fait plus de 3 ans que je suis chez Orange et ça va se terminer chez un autre opérateur de la concurrence.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @Soares90 Bonjour,
Etes-vous dans cette situation ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu!
bonsoir @Soares90
si c'est pour une panne,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu!
Bonsoir, non c’est pas une panne, c’est pour le raccordement de la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre pas venu!
re @Soares90
dans ce cas à partir de demain insiste au 3900 pour en savoir plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @Soares90 Bonjour,
Etes-vous dans cette situation ?
Franck_