- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Toujours pas internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je vien sur le forum en espérant que sa puisse faire bouger les chose j'ai souscrit à un abonnement il y à 1 mois chez orange-sosh et l'activation était prévue le 23 février et le jour j pas d'activation une incident technique à lieux sur la ligne et doit faire intervenir un technicien , sur un bâtiment neuf de 2016 qui était déjà raccordé et fibré donc suite à sa j'ai relancé plus d'une fois les services sur l'assistance en ligne et on me dit pour le 28 quelqu'un interviendra , je les relance le 28 toujours rien pas d'appels de technicien ni de l'opérateur, je l'ai relance on me dit maintenant le 8 mars , je l'ai relance avant le 8 comme quoi je passe en priorité et q'un technicien va appeler pour un rendez-vous toujours rien arriver au 8 je l'ai relance une fois de plus et plus capable de me donné une dates et on me dit encore qu'on transmet mon dossier en priorité et toujour rien depuis , on me fait mariner depuis quelques semaines ma sa m'énerve l'opérateur a passer 200 go en compensation mais on à même pas de connexion je peut ni jouer ou télécharger pourtant je suis sur Nantes dans un ..... de bâtiment fibré et l'opérateur est même pas capable de me dire pourquoi ma ligne ne peut etre activé quoi je suis désespérée de les relancer au point que je suis sur le point de voir un autre opérateur mais le problème sera le même sur la ligne , très très déçu des services surtout que je suis client depuis 5 ans, en espérant que les services vois mon appel à l'aide sinon je serait obligé de partir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reery44,
Je suis navré du retard de livraison de votre connexion internet. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il se passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas la internet
bonjour @reery44
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas la internet
D'accord je vais essayer cet solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas la internet
re @reery44
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reery44,
Je suis navré du retard de livraison de votre connexion internet. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il se passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas la internet
Je reviens vers vous suite à sa il service vienne de me rappeler pour fixer le passage d'un technicien pour lundi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas la internet
bonjour @reery44
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas la internet
Je reviens une fois de plus pour donner des nouvelles un technicien devait venir aujourd'hui et personne n'est venu la sa devient de l'incompétence je me libère exprès pour leur intervention et personne ne vient la date fixer j'ai appelé me service pas de réponse de leur par merci orange encore de me faire tourner en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas la internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas internet
Bonjour,
Après un déménagement ma ligne à été résilier sans mon accord apparemment ma ligne téléphonique a été écrasé mais à ce jour toujours pas internet et personne peut me donner une réponse je suis toujours en attente que un conseiller m'appelle.