Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert d'appel

frango
contributeur
33 648  

Transfert d'appel

Avec ORANGE, peut-on faire un transfert d'appel sur un portable?

Si oui, comment procéder?

Solutions approuvées
eponaa
helper
33 478  

Re : Transfert d'appel

Impeccable!... Il ne te reste plus qu"a mettre le sujet comme résolu et bons transferts ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Malibu
star
star
33 629  

Bonjour frango

Depuis ta ligne fixe tu peux activer et désactiver le Transfert d'Appel pour renvoyer les appels vers 1 mobile

( ou 1 autre ligne fixe)

Voir ci-dessous :

Présentation du transfert d'appel
http://assistance.orange.fr/transfert-appel-presentation-mise-en-service-4082.php

http://assistance.orange.fr/transfert-appel-activer-desactiver-depuis-votre-ligne-fixe-4083.php

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
eponaa
helper
33 545  

Tu as plusieurs possibilités pour faire un transfert d'appel sur un portable depuis un poste fixe  mais il faut tout d'abord que la ligne que tu veux transferer ait cette option.

- depuis le poste fixe lui meme tu fais *21*06XXXXXXXX# pour activer le transfert.

Pour désactiver le transfert tu auras a faire #21# sur le poste fixe.

- tu peux aussi faire le 3000 à distance en ayant crée au préalable et depuis ton poste fixe ton code a 4 chiffres pour acceder a la ligne. Ensuite , tu suis les indications.

- enfin tu peux aussi aller sur ton compte client sur internet  et choisir "mes services" dans le compte du numero que tu souhaites transferer. Tu peux alors faire un transfert direct ou programmé.

noel1950
fan
fan
33 518  

Bonjour Malibu, il est indiqué dans le lien qu'il faut souscrire au transfert d'appel. Donc ça doit être payant ce truc?? Pour ma part je vais dans ma boite vocale et je regarde si il y a des messages.

eponaa
helper
33 513  

Selon ton forfait de téléphone oui le transfert peut etre payant; c'est une option a 1,50 euro seul ou a 4 euros si tu souhaites aussi la presentation du numero et le signal d'appel. Le mieux est d'aller sur ton compte client pour voir les options liées a ton forfait et si tu disposes du transfert d'appel inclus.....

noel1950
fan
fan
33 509  

J'ai regardé dans mes options open zen, ça n'apparait pas.

frango
contributeur
33 502  

Merci a tous

J'ai bien compris la manoeuvre, je l'ai réalisé plusieurs fois sans succés. J'en ai déduit que c'était un service payant en supplément. Quelqu'un peut-il confirmer, pour l'avoir souscrit?

eponaa
helper
33 487  

Pour ce qui est de mon forfait, le transfert d'appel apparait dans la rubrique "mes services". On peut le modifier ou le resilier. S'il n'y apparait pas c'est qu'il n'est pas inclus dans ton forfait et que pour l'utiliser tu dois y souscire au prix que j'ai indique dans un message precedent.

frango
contributeur
33 484  

Ca y est, c'était compris dans mon forfait, et j'ai réussit la manoeuvre.

Merci a toius

eponaa
helper
33 479  

Impeccable!... Il ne te reste plus qu"a mettre le sujet comme résolu et bons transferts ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne