- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec ORANGE, peut-on faire un transfert d'appel sur un portable?
Si oui, comment procéder?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impeccable!... Il ne te reste plus qu"a mettre le sujet comme résolu et bons transferts ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
Bonjour frango
Depuis ta ligne fixe tu peux activer et désactiver le Transfert d'Appel pour renvoyer les appels vers 1 mobile
( ou 1 autre ligne fixe)
Voir ci-dessous :
Présentation du transfert d'appel
http://assistance.orange.fr/transfert-appel-presentation-mise-en-service-4082.php
http://assistance.orange.fr/transfert-appel-activer-desactiver-depuis-votre-ligne-fixe-4083.php
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as plusieurs possibilités pour faire un transfert d'appel sur un portable depuis un poste fixe mais il faut tout d'abord que la ligne que tu veux transferer ait cette option.
- depuis le poste fixe lui meme tu fais *21*06XXXXXXXX# pour activer le transfert.
Pour désactiver le transfert tu auras a faire #21# sur le poste fixe.
- tu peux aussi faire le 3000 à distance en ayant crée au préalable et depuis ton poste fixe ton code a 4 chiffres pour acceder a la ligne. Ensuite , tu suis les indications.
- enfin tu peux aussi aller sur ton compte client sur internet et choisir "mes services" dans le compte du numero que tu souhaites transferer. Tu peux alors faire un transfert direct ou programmé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Malibu, il est indiqué dans le lien qu'il faut souscrire au transfert d'appel. Donc ça doit être payant ce truc?? Pour ma part je vais dans ma boite vocale et je regarde si il y a des messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Selon ton forfait de téléphone oui le transfert peut etre payant; c'est une option a 1,50 euro seul ou a 4 euros si tu souhaites aussi la presentation du numero et le signal d'appel. Le mieux est d'aller sur ton compte client pour voir les options liées a ton forfait et si tu disposes du transfert d'appel inclus.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai regardé dans mes options open zen, ça n'apparait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci a tous
J'ai bien compris la manoeuvre, je l'ai réalisé plusieurs fois sans succés. J'en ai déduit que c'était un service payant en supplément. Quelqu'un peut-il confirmer, pour l'avoir souscrit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ce qui est de mon forfait, le transfert d'appel apparait dans la rubrique "mes services". On peut le modifier ou le resilier. S'il n'y apparait pas c'est qu'il n'est pas inclus dans ton forfait et que pour l'utiliser tu dois y souscire au prix que j'ai indique dans un message precedent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca y est, c'était compris dans mon forfait, et j'ai réussit la manoeuvre.
Merci a toius
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impeccable!... Il ne te reste plus qu"a mettre le sujet comme résolu et bons transferts ...