Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Transfert incomplet sur le cloud

alain1104
contributeur
1 641  

Transfert incomplet sur le cloud

Bonjour,

Je souhaiterais transferer mes 39 dossiers comprenant à l'interieur plusieurs centaine de sous-dossiers de photos représentant environ  8500 photos toutes classées par dates a l'intérieurs des sous dossiers pour un poids de 11,5 Gigas; or quand le transfert est fini au bout de 48 heures je n'ai que 8,2 gigas de transférés, il me manque en gros 80 sous dossiers. Comment faire pour tout avoir?

 

Merci pour votre aide. (je suis sous windows 8.1).


Solutions approuvées
alain1104
contributeur
1 470  

Re : Transfert incomplet sur le cloud

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution alternative  comme cela fait deux fois que j'essaie d'utiliser le cloud "j'ai tout viré".

 

Merci quand même pour votre aide.

Bien amicalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
lioleus
incollable
incollable
1 635  

Re : Transfert incomplet sur le cloud

Bonjour,

Hum, je suis aussi débutant avec le cloud!

mais quel interface utilisez vous
le portail Orange ou l'appli du store windows 8.1 ?

Dans le répertoire c:\Users\votre_nom\Documents\Transferts vers le Cloud d'Orange\

qu'y trouvez vous ?

alain1104
contributeur
1 611  

Re : Transfert incomplet sur le cloud

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'utilise le transfert de fichiers du portail Orange que j'ai téléchargé (je ne passe pas par les tuiles).

Quand je vais dans le fichier situé dans mes documents  et qui s'appelle "transfert vers le cloud" je n'ai rien, dailleurs je l'ai supprimé peut-être à tort.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certain fichiers photos se sont bien transférés, mais pas d'autres.

Merci de m'aider.

lioleus
incollable
incollable
1 608  

Re : Transfert incomplet sur le cloud

Bonjour,

 

Un autre essai alors directement avec le portail et non l'appli téléchargée?

alain1104
contributeur
1 587  

Re : Transfert incomplet sur le cloud

Bonjour,

 

Je suis passé  avec l'appli transfert que j'ai téléchargé.

D'ailleurs le fichier qui s'ouvre dans mes documents , je n'en vois pas l'utilité il reste obstinément vide.

Et l'appli par le store est incompréhensible, ou je ne sais pas faire , ce qui est probablement le cas.

Le hic c'est que si je dois tout supprimer, ce que j'ai déjà fait cela prend un sacré moment.

 

Merci beaucoup de vous occuper de mon cas.

lioleus
incollable
incollable
1 579  

Re : Transfert incomplet sur le cloud

Pourquoi défaire ?

 

avec la page web du portail Orange  https://web.cloud.orange.fr/

 

on peut très bien transférér les répertoires/fichiers manquants,

non ?

alain1104
contributeur
1 471  

Re : Transfert incomplet sur le cloud

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution alternative  comme cela fait deux fois que j'essaie d'utiliser le cloud "j'ai tout viré".

 

Merci quand même pour votre aide.

Bien amicalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761529 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne