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Tv orange
je n'ai plus aucune chaine code erreur L11-08 et je n'arrive pas a joindre à conseiller en echat l'icône est grisé.
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Re: Tv orange
Bonjour @Stef80100 ,
Avez-vous suivi les instructions décrites dans la page de l'assistance Orange ci-dessous:
Bonne journée à vous.
Thierry
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Re: Tv orange
Oui 2 fois déjà et toujours rien
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Re: Tv orange
Bonjour @Stef80100
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Tv orange
bonjour @Stef80100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Tv orange
Fait depuis environ 2h
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Re: Tv orange
Bonjour @Stef80100
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
J'attends votre retour, pour m'informer de l'évolution.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Tv orange
Bonsoir @JChristophe_L , j'ai tout éteint et tout rallumé mais cela ne fonctionne toujours pas.
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Re: Tv orange
bonjour @Stef80100
on va attendre que le webconseiller soit dispo pour revenir vers toi
bonne journée
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Re: Tv orange
Bonjour,
Sans vouloir être impolie ça commence à être très long.
Merci