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Re: Tv orange
bonjour @Stef80100
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
cdt
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Re: Tv orange
Bonjour @Stef80100 ,
Je vous remercie de votre retour.
Je comprends votre impatience. Je viens de signaler votre dysfonctionnement à notre cellule d'expert.
Je reviens vers vous dès leur retour.
En attendant, vous pouvez accéder à la télévision d'Orange soit par le portail Orange de votre Pc ou via l'application sur votre mobile ou tablette.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Tv orange
Bonjour @Stef80100
Je fais suite à vos échanges avec mes collègues.
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Tv orange
Bonjour @Nicolas_M,
Vous pouvez pas plutôt changer le décodeur? Ça fonctionnait bien depuis plusieurs années, on a plus la télé depuis jeudi et si c est pour avoir un rdv pour que le technicien dise que ça vient du décodeur et que je doive encore attendre 1 semaine pour avoir un décodeur.... ça risque de m'exaspérer.
Merci
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Re: Tv orange
Et en plus j'ai accès aux replays et à Netflix.
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Re: Tv orange
Bonsoir @Stef80100
Le technicien va vérifier la ligne et le débit qui y parvient. S'il juge que le décodeur est en cause il sera à même de vous l'échanger.
Je reste à votre disposition pour la prise de rendez-vous.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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